S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #81843
morte de rire, sacré Seb :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #82736
coucou Seb
mais que fais tu en page 2 :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
hier soir j'ai pensé à toi, j'étais sur la piste avec Monsieur 2h37 :laugh: lui faisait des 200 autant te dire que nous n'étions pas sur le même rythme, on dirait que ses pieds ne touchent pas le sol
bon week
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #82745
Je me doute. Passe lui mes amitiés si tu le revois.

J'espère que tout va bien pour toi. Je suis à Nantes en déplacement. J'essaie tant bien que mal de courir mais quand tu tu lèves à 4H00 du matin et que tu débauches à 18H00 faut vraiment avoir la motivation. Mais ça va, je force un peu plus en ce moment et la fatigue commence à se faire ressentir. J'ai une semaine plus light tant au niveau du boulot que de la CAP la semaine prochaine. J'espère bien récupéré.
Mes amitiés à "chéri"

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #82978
Et voilà la semaine 3 du plan marathon de Paris est passée. Celle-ci fut particulièrement éprouvante comme je le note sur mon carnet, non seulement en raison des deux séances VMA prévues mais aussi à mon emploi du temps pro qui a été bien chargé avec des horaires complètement décalées. La chance que j'ai malgré tout, c'est qu'actuellement je suis en déplacement à Nantes et qu'il y a une piste d'athlétisme à 15 minutes d'où je suis et où j'ai pu effectuer pour la première fois une séance VMA sur piste et j'avoue que ce fut un régal. Je vais d'ailleurs pouvoir faire deux autres séances sur celle-ci. C'est marrant, mais il me tarde de les faire, en raison justement de la proximité de cette piste.

Cette semaine c'est celle dite "allégée". Je crois qu'elle va faire du bien d'autant que 2 semaines après celle-ci, je pars au ski. Donc elle sera extrêmement allégée. J'espère ne pas trop perdre les acquis, car je ne fais que du ski alpin, même si avec ma compagne et moi, c'est assez physique. On verra bien.

Bonne fin de dimanche à vous tous.

Il reste 63 jours avant le marathon de Paris, et pour l'instant je touche du bois, tout va bien. Pourvu que ça dure :unsure:

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #82982
bonne semaine allégée à toi ;)
par sonya

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris

Posted il y a 13 ans 8 mois #83023
Il faut vraiment profiter des semaines de repos pour se remettre d'un emploi du temps pro chargé, de séances de vma éprouvantes, de SL longues (sur la fin d'un plan...). C'est primordial aussi pour la motivation : créer un peu de manque pour réattaquer la séquence suivantes de 3 semaines avec le couteau entre les dents.

Bon courage et bon repos.

PS : c'est quand même dingue le foot... Est ce qu'on a besoin de CRS pour encadrer une competition de CAP ??? B)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes