Nabulio - Sandy débarque à New York
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #83028
Merci Sonya
Je vais te surprendre Robin. Depuis le début de ma carrière j'ai deja assuré deux fois la sécurité du marathon de Paris et une fois le semi de Paris.
Sur certains carrefours il vaut mieux. Mais cela dit on est régulièrement embêté... par les locaux qui ne comprennent pas qu'on leur barre la route pour une course. Je me souviens m'être pris la tête avec un gars qui ne supportait pas d'attendre le passage des coureurs alors qu'il avait un cours de golf. Situation irréelle qui m'a marqué.
Je vais te surprendre Robin. Depuis le début de ma carrière j'ai deja assuré deux fois la sécurité du marathon de Paris et une fois le semi de Paris.
Sur certains carrefours il vaut mieux. Mais cela dit on est régulièrement embêté... par les locaux qui ne comprennent pas qu'on leur barre la route pour une course. Je me souviens m'être pris la tête avec un gars qui ne supportait pas d'attendre le passage des coureurs alors qu'il avait un cours de golf. Situation irréelle qui m'a marqué.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #83030
Je veux bien te croire pour les locaux...J'ai déjà observé ça en effet.
Mais tu vois ce que je voulais dire : n'y a-t-il pas de violence chez les supporters de foot qu'on ne retrouve pas en cap ? C'est une question, tu as plus d'éléments que moi pour y répondre.
Mais tu vois ce que je voulais dire : n'y a-t-il pas de violence chez les supporters de foot qu'on ne retrouve pas en cap ? C'est une question, tu as plus d'éléments que moi pour y répondre.
par robin
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #83041
Oui, bien sûr Robin. C'est complètement différent. Hier encore, pour un match entre Rennes et PSG on était 4 compagnies de CRS, un escadron de gendarmerie mobile, les policiers locaux, le GIPN (Le RAID local) etc. Rien à voir, les supporters de football (pas tous et heureusement), sont une plaie qui ne pensent qu'à se défouler le week-end. Pour certains matchs, j'ai toujours une appréhension quand je vois le bon père de famille qui emmène ses enfants. D'ailleurs, dans le rugby, même si on assure une présence, on a jamais eu de soucis, et dieu sait si j'en ai fait des matchs.
Enfin, vive la CAP et ceux qui la pratique
Enfin, vive la CAP et ceux qui la pratique
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #83054
Bonne semaine allégée seb, je crois que pour moi aussi c'est le cas....
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #83063
Merci mon bon Fred. Pour toi aussi c'est allégé. Ca va te permettre de bien récupéré de ta virée nocturne et de ta tartiflette
par Nabulio - Sé.B
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi Nabulio : En route pour Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #83073
Hello Nabulio,
Profite bien de cette semaine allégée pour recharger les batteries, tu verras on repart d'autant plus fort après.
Par contre, au niveau ski, tu as trouvé un endroit où il y a encore de la neige ??
Amicalement
Profite bien de cette semaine allégée pour recharger les batteries, tu verras on repart d'autant plus fort après.
Par contre, au niveau ski, tu as trouvé un endroit où il y a encore de la neige ??
Amicalement
par forrest_team
Temps de génération de la page : 0.254 secondes