Nabulio - Sandy débarque à New York
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78538
Moins de 4' sur 1 km... je te rassure : à notre niveau amateur, ce sont des bons temps
Ton test VMA te confirmera tout ça, je prends les paris pour 16 km/h
Ton test VMA te confirmera tout ça, je prends les paris pour 16 km/h
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78610
Salut Seb, je suis désolé pour notre SL dimanche mais je serai à Paris depuis le samedi (mon pote participe aux championnats de cross à Bagneux et on fait la SL le samedi) ; ce sera pour un de tes autres déplacements peut être
par Mickarun
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78636
effectivement super allure sur tes 1000m, encore un qui va exploser très prochainement ses records
par kriss
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78745
Mickarun écrit:
Pas grave mon ami, d'autant qu'on fait retour prématurément sur Tours en raison du congrés du Front National qui a lieu au Vinci à partir de demain vendredi. De toute manière je viens environ 3 fois par an sur Rouen. On aura bien le temps.
Pour ma part ça se complique avec mon emploi pro. Va falloir que je case des séances sachant qu'on va travailler 14 heures par jour à partir de demain. La fatigue va vite s'accumuler et il va falloir que je me fasse une raison et tenter de faire au moins une petite sortie durant ces 3 jours. Et plus si affinités
Lundi, on attaque le plan marathon. Il restera alors 83 jours avant le marathon de Paris
Bon courage à ceux qui bravent ce fichu temps
Salut Seb, je suis désolé pour notre SL dimanche mais je serai à Paris depuis le samedi (mon pote participe aux championnats de cross à Bagneux et on fait la SL le samedi) ; ce sera pour un de tes autres déplacements peut être
Pas grave mon ami, d'autant qu'on fait retour prématurément sur Tours en raison du congrés du Front National qui a lieu au Vinci à partir de demain vendredi. De toute manière je viens environ 3 fois par an sur Rouen. On aura bien le temps.
Pour ma part ça se complique avec mon emploi pro. Va falloir que je case des séances sachant qu'on va travailler 14 heures par jour à partir de demain. La fatigue va vite s'accumuler et il va falloir que je me fasse une raison et tenter de faire au moins une petite sortie durant ces 3 jours. Et plus si affinités
Lundi, on attaque le plan marathon. Il restera alors 83 jours avant le marathon de Paris
Bon courage à ceux qui bravent ce fichu temps
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78753
dis moi Seb, je vais manifester samedi,, tu me files pas un coup de matraque hein
par sabine
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !
Posted il y a 13 ans 9 mois #78755
sabine écrit:
Rooooooooooooo
Je serai présent tout l'après-midi. Je ne sais pas où encore. Mais quelle idée d'y aller
dis moi Seb, je vais manifester samedi,, tu me files pas un coup de matraque hein
Rooooooooooooo
Je serai présent tout l'après-midi. Je ne sais pas où encore. Mais quelle idée d'y aller
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.251 secondes