S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77932
Et si j'avais fait mon réveillon le 25 justement :laugh: et avec Noël justement :P

Bon finalement c'était bien le jour de Noël, la veille du 26 mais bien le lendemain du réveillon à quelques jours de la Saint Sylvestre :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77935
Le surlendemain du 23 et l'avant veille du 27?
C'est cela?

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77936
Exact Christophe. Ouf, enfin un qui suit hihihihi

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77937
Ah tu parles de l'epoque ou t'etais un senior :)
par rycker

Posted il y a 13 ans 9 mois #77942
Rycker écrit:

Ah tu parles de l'epoque ou t'etais un senior :)

Hahahaha. J'ai bien ri en lisant ça. Bien vu Ricker. Et oui, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :laugh:

Posted il y a 13 ans 9 mois #78282
3ème et avant dernière semaine du plan entretien (revu et corrigé par mes soins :laugh: :laugh: :laugh:

Semaine 3
Lundi : EF : 45'
Mardi : VMA 12x1' (01H06) + Vélo salle - vélo elliptique - rameur - Abdos pompes (01H00)
Mercredi : Repos
Jeudi : EF : 01H00 + Natation : 50' + Aqua biking - Rameur - Step - Abdos pompes (01H30)
Vendredi : EF 45'
Samedi : RPM : 45' + Rameur : 15'
Dimanche : SL 01H28 (dont 3x10')
Total CAP : 48.64 km pour 05H05

Semaine 4
Lundi : EF : 45.08' + RPM : 45' + vélo elliptique - Rameur - Abdos pompes (40')

Après deux semaines à 5 séances de CAP, je retombe à 4 cette dernière semaine d'entretien afin d'entamer dans les meilleures conditions possibles le plan marathon. J'ai ressenti en début de semaine dernière un léger mal au talon droit et une petite contracture au mollet. Sans suite.
Cela dit, cette semaine risque d'être un peu tendue, car à partir de vendredi y'a pas mal de boulot pro qui m'attends et la fatigue va vite s'accumuler (travail principalement de nuit et soirée). On verra bien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai casé une séance en EF aujourd'hui au lieu de demain, car en fait, mon principal dilemne et d'arriver à caser 3 séances d'ici jeudi sans me faire mal.

J'entame ma 14ème semaine sans blessure. Mes tendons d'Achille semblent guéris bien que je me méfie toujours de la rechute. D'ailleurs c'est ma principale crainte et ils hantent mes pensées comme jamais. :S
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes