S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77884
Et voilà, j'ai pu placer ma séance supplémentaire aujourd'hui. Bon juste la sacro sainte EF.
45' et 7 km au compteur sous la pluie normande of course :laugh:

Demain je teste enfin le RPM : www.lesmills.com/france/fr/members/rpm/r...fitness-program.aspx

Je profite au maximum de la salle, car vendredi retour maison. On change inopinément de mission pour un gros maintien de l'ordre. Le Front National change de tête à Tours (je déconseille fortement aux Tourangeaux de venir en centre ville à compter de vendredi 14 heures (première manif) jusqu'au dimanche soir. Va y avoir du grabuge... Ca va être dur de s'entraîner pour le coup, mais on essaiera.

Dimanche ce sera la première grosse sortie longue depuis La Rochelle avec une prévision entre 01H20 et 01H30. Ça devrait pouvoir le faire pour cette 5ème et dernière séance de la semaine. Faut dire que je viens de réaliser un exploit hors du commun : 13ème semaine sans blessure sérieuse. Juste une torsion de la cheville lors d'une sortie de nuit le lendemain du réveillon de Noël. Une douleur au talon droit samedi et dimanche dernier et enfin une contracture du mollet gauche mercredi. Que du bénin sans conséquence :P
C'est juste énorme pour moi. Mais comment je psychote trop quand j'ai mal quelque part moi :blush:

Allez, bon week-end à tous et courez bien les amis.

PS : Ca fait quand même du bien de pouvoir courir comme on veut quand on a pas de soucis physique ou de santé :)
Je me souhaite de ne pas parler trop vite :S
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Nabulio - Sé.B.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77898
Je suis un fana du RPM "les mills" les moniteurs ont un solide formation par des coatch de professionnels!... déconseillé dans les plan de CAP, mais tellement bon pour le mental pour ceux qui aiment "la défonce" :)

Le vélo est un Art! :side:
par wilf

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77902

lors d'une sortie de nuit le lendemain du réveillon de Noël

Donc le jour de Noël, logiquement :)

Mais pourquoi il complique tout? :laugh: :laugh: :laugh:
par Aldo130

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77903
50' de RPM ce matin à 9H00. Et comme tu dis Wilf c'est tout un art. J'ai adoré et on a bien travaillé le cardio. Dommage que je n'ai pas ça par chez moi. Et pour conclure 10 mn de rameur. Après Je devais embaucher.
Mais bon sur mon jour de repos CAP c'est un bon compromis je trouve et ça évite les traumatismes.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77906
Nabulio - Sé.B écrit:

PS : Ca fait quand même du bien de pouvoir courir comme on veut quand on a pas de soucis physique ou de santé :)
Je me souhaite de ne pas parler trop vite :S

Cool, c'est sur que de se retrouver barrer par les blessures, ça devient plus qu'ennuyeux à la longue...! ;)
par Chill

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi Nabulio : 13ème semaine sans blessure !

Posted il y a 13 ans 9 mois #77930
Aldo130 écrit:

lors d'une sortie de nuit le lendemain du réveillon de Noël

Donc le jour de Noël, logiquement :)

Mais pourquoi il complique tout? :laugh: :laugh: :laugh:

Non pas obligatoirement, si un de ses amis s'appelle noel :P
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes