Gilles84 [heureux !!! ]
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61990
Effectivement, c'était pas roulant du tout alors! Ça veut que ton chrono est très satisfaisant par rapport a ton etat d'esprit pour cette course... Ton classement ne doit pas du tout ressembler à celui de quelqu'un qui a fait une SL!
Récupère bien de cette course eprouvante. Pas de soucis cotè mollet?
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61994
Guigou écrit:
viens de regarder 164eme sur 989 ...honnetement, sur cette course je ne valais hier pas plus que 1h38 si je l'avais faite au taquet , ça m'aurai positionné dans les 90 eme environs
Hum , ce matin, je sent que j'ai la course un peu sur les quadri, les mollets ça a l'air d'aller ...toujours une petite pointe au mollet mais j'ai regardé sur une impulsion elle n'est pas plus génante qu'avant...donc ça va ...Quand même moins de trace que j'aurai pensé hier, preuve que j'en ai gardé quand meme sous la pédale
Pense que la 1ere sortie de la semaine (1h EF) je vais quand même la faire mercredi au lieu de mardi, pour bien recuperer avant
Effectivement, c'était pas roulant du tout alors! Ça veut que ton chrono est très satisfaisant par rapport a ton etat d'esprit pour cette course... Ton classement ne doit pas du tout ressembler à celui de quelqu'un qui a fait une SL!
viens de regarder 164eme sur 989 ...honnetement, sur cette course je ne valais hier pas plus que 1h38 si je l'avais faite au taquet , ça m'aurai positionné dans les 90 eme environs
Hum , ce matin, je sent que j'ai la course un peu sur les quadri, les mollets ça a l'air d'aller ...toujours une petite pointe au mollet mais j'ai regardé sur une impulsion elle n'est pas plus génante qu'avant...donc ça va ...Quand même moins de trace que j'aurai pensé hier, preuve que j'en ai gardé quand meme sous la pédale
Pense que la 1ere sortie de la semaine (1h EF) je vais quand même la faire mercredi au lieu de mardi, pour bien recuperer avant
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62102
cool, quasi plus de traces deja ce soir
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62106
Cool Gilles! Tu as quand même gardé ton pace et ton objectif. Bravo!
D'après ce que j'ai lu, ce n'était pas une journée idéale. Tes sensasations n'étaient pas super avant même de partir écris-tu, et tu as quand même gardé ton AS42, malgré de dénivellé. Ce n'est que normal que tu te sentes épuisé après!
Heureusement, tu te sens déjà mieux. Cette course n'est qu'une expérience de plus!
Bonne continuation!
D'après ce que j'ai lu, ce n'était pas une journée idéale. Tes sensasations n'étaient pas super avant même de partir écris-tu, et tu as quand même gardé ton AS42, malgré de dénivellé. Ce n'est que normal que tu te sentes épuisé après!
Heureusement, tu te sens déjà mieux. Cette course n'est qu'une expérience de plus!
Bonne continuation!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Anne-Marie.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62147
Sacrée course Gilles
Tu as très bien fait de lever le pied, je pense.
Et puis, même si t'as pas franchement travaillé ton allure, t'as quand même bien décrassé le moteur, non ?
Allez, maintenant, récup' !!!
Tu as très bien fait de lever le pied, je pense.
Et puis, même si t'as pas franchement travaillé ton allure, t'as quand même bien décrassé le moteur, non ?
Allez, maintenant, récup' !!!
par Laurent_T
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62236
ouais je partage l'avis de Laurent, j'aurai fait pareil et lever le pieds sachant que tu étais pas venu jouer le chrono ni monter à 90% de ta fcm.
Du coup t'a pas pu vraiment tester ton allure de 4'55''/km j'ai lu
Si ton marathon se déroule sur du vrai plat, pas comme ce qui était indiqué à priori pour ton semi, ca ne préjuge en rien de ton objectif de 3h30.
Récupère bien et force pas trop, même si t'as l'impression d'avoir déjà quasi récupérer
@++++
Du coup t'a pas pu vraiment tester ton allure de 4'55''/km j'ai lu
Si ton marathon se déroule sur du vrai plat, pas comme ce qui était indiqué à priori pour ton semi, ca ne préjuge en rien de ton objectif de 3h30.
Récupère bien et force pas trop, même si t'as l'impression d'avoir déjà quasi récupérer
@++++
par mathieu
Temps de génération de la page : 0.343 secondes