Gilles84 [heureux !!! ]
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61736
bonne course pour demain et sois tout de même un poil raisonnable
valide nous cette allure marathon et rouleeeeeeez jeunesse
valide nous cette allure marathon et rouleeeeeeez jeunesse
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61739
mollo frero , tranquille ok ?
par jmichel
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61743
jmichel écrit:
comme d'hab quoi
mais je vais prendre du prozac avant pour resister à ne pas aller chercher ceux qui sont à ma portée normalement en AS21 car je veux vraiment faire cette course en AS42 ....mais je sent que je ne vais pas aimer
mollo frero , tranquille ok ?
comme d'hab quoi
mais je vais prendre du prozac avant pour resister à ne pas aller chercher ceux qui sont à ma portée normalement en AS21 car je veux vraiment faire cette course en AS42 ....mais je sent que je ne vais pas aimer
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61744
finopat écrit:
Voilà !!! c'est le SEUL et UNIQUE but que j'ai pour demain !!!b
valide nous cette allure marathon
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61752
Répète après moi : "Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable !"
Bonne course pour demain
Bonne course pour demain
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #61760
merci pierre
Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...
Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...
Temps de génération de la page : 0.294 secondes