S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61540
plusloin écrit:

Pas si mal que ça comme sortie malgré la fièvre... dur, dur pour un Psycho de rester en dessous de 75% :P

ouai ben cet am au taf suis decalqué complet ...et viens de me taper 3h de reunion à animer :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61543
gilles84 écrit:

...et viens de me taper 3h de reunion à animer :angry:

Tu as couru autour de la table pour animer la réunion??? ;)

Désolé :unsure:
par olivier_g

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61553
bon ça me saoule je n'arrive pas à trouver le denivellé du semi provence luberon de dimanche :angry:
juste lu un article ou antonyo martins (recordman de france du 10 000 en 27'22) dit qu il le fait en 1h11 pour 1h02 sur un semi roulant :dry:

je sais juste que les 5 premiers km, tu prend 100m de denivellé ...m'emmerde , pas pour la course car c'est un entrainement pour moi, mais car ça va me fausser le cardio d'entrée et que l'interet pour moi de ce semi est niveau cardio :angry:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61562
Décalqué complet Gilles ! Tu m'as l'air fatigué... tu devrais changer de literie :P ;) :laugh:

Zen, zen ! Prends le plus comme une SL un peu plus intense, ce n'est qu'une étape de ton entraînement ;)
Etape d'ailleurs très bénéfique : si je me souviens bien lors de ma prépa, j'avais eu l'impression de franchir un pallier dans les semaine qui avaient suivi le semi :)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61568
dis donc, on est tous enrhumé en ce moment :( :(

c'est vrai que le dénivelé c'est un peu chiant pour garder l'AS42 sans monter dans les tours.
mais si tu es à 80% sur le plat, tu peux te permettre 85% dans les montées.

j'avais tracé le semi dans "calcul d'itinéraire.fr" pour avoir le deniv'
mais je ne l'ai pas sauvegardé, désolé :blush:
il me semble que ce n'est pas si terrible que ça !! :dry:
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 1 mois #61604
Bonne nouvelle, niveau santé ça va ce matin , c'est cool ....

@plusloin : oui, oui, c'est vraiment un entrainement pour moi ...la preuve , je prend même pas de malto avant, je le gère comme j'ai géré la SL de 1h40 dimanche dernier .....en plus au ravitos , y a plein de produit locaux ....possible que pour une fois je ne soit pas en mode "chameau" :laugh:
Pour moi c'est vraiment "juste" un SL

sinon, toujours le solaire droit qui "chante" ...aucune douleur à la marche mais dès que je prend une impulsion je sent la pointe ...rien qui ne m'empeche les sorties car ça se calme après qques kilo (surtout si je suis sur des allures élevées) , d'autant plus que j'ai deja eu et c'est passé à la longue, mais ça m'enerve un peu de ne pas savoir le phénomène déclenchant ... :angry:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.599 secondes