Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60866oh non non ...veux surtout pas, même si je l'ai peut etre en pattes ...
veux absolument finir frais (1h45 environs) pour que ça me serve pour le marathon ....aucun interet si c'est pour le faire à 94%, generer du lactique et ne pas être dans la même filiaire énergétique que le marathon ....
Il doit me servir à bosser sur mes allures, derive cardiaque, et continuer à apprendre à dompter cet AS42 (encore flottante entre 4'45 et 4'55 ) en economisant ma foulée ...
ps : sisi c'est moi qui ai tenu ces propos ...raisonnables
Gilles, sort du corps de Gilles84, on t'a reconnu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60870Gilles84 a prévu de courir avec le frein à main J'en crois pas un mot
Y pourra pas supporter de voir des types au taquet, soufflant comme des locomotives le doubler dans les 5 derniers km alors qu'il a largement les cannes pour les griller et leur montrer qui c'est le Papa
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60879En fait, le 10 kilo , il venait à la fin de la partie vma du plan marathon et je savais que le faire à bloc ne pénaliserai pas la prépa ....Là j'ai conscience qu'aller faire ce semi au taquet peut me revenir en pleine gueule pour le marathon qui est LE plus gros objo de l'année ...et que ça ne m'aiderai pas en vu de celui dit
Certes je sais que je vais etre frustré mais ça fait un moment que je m'y prépare ...
et puis passer sous les 1h30 sur semi ça sera mon 1er objo de 2011
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60896La seule solution t'exploser sur les 3 derniers km et on te pardonnera d'être raisonnable sur les 18 premiers....
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60902Gaffe, ton poste de président du team PsychoCAP est en jeu sur l'affaire !!!
La seule solution t'exploser sur les 3 derniers km et on te pardonnera d'être raisonnable sur les 18 premiers....
aucun interet ...c'est soit je joue le record, soit je le fait totalement en as42 ...accelerer sur la fin pour ne pas pouvoir faire le record vu le retard accumulé sur 18km, ça n'a aucune saveur
en plus, y a du deniv sur ce semi ....
ce qui m'interesse c'est ma dérive cardiaque car après l'allure 5'20, 5'00, 4'55, 4'50 , suis en train de reflechir si je ne serai pas pret sur ...4'45 au marathon ....ce matin ça passait presque donc me dis que dans 7semaines ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #60948ça c'est cool !!!!!