Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 7/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60956
gilles84 écrit:
Définitivement irrécupérable
Tu sais Gilles, Guigou il a fait 3h12 à son premier marathon... Tu vas quand même pas baisser le pavillon sans tenter d'aller chercher sa marque
CQFDce qui m'interesse c'est ma dérive cardiaque car après l'allure 5'20, 5'00, 4'55, 4'50 , suis en train de reflechir si je ne serai pas pret sur ...4'45 au marathon ....ce matin ça passait presque donc me dis que dans 7semaines ...
Définitivement irrécupérable
Tu sais Gilles, Guigou il a fait 3h12 à son premier marathon... Tu vas quand même pas baisser le pavillon sans tenter d'aller chercher sa marque
et puis imagine la tête des autres concurrents entre le km 18 et l'arrivée quand ils se feront dépasser par une fusée en 3:30/kmLa seule solution t'exploser sur les 3 derniers km et on te pardonnera d'être raisonnable sur les 18 premiers....
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60977non Guigou il est pas fait dans le même moule que moi hein ... faut être lucide des fois
mais c'est clair que là j'ai en tête une allure plutot vers les 4'45 si la tendance se confirme ...hier j'etais à l'aise dessus...
Mais bon, ça va vite quand même ...on verra dans 7 semaines ....si tu reprend mes post d'il y a 1 mois , j'etais à la ramasse complet sur mes allures ...en debut de séance c'etait 75% à 5'40 ...donc ça va vite dans les 2 sens ...
Mais clair que un peu plus de 20 kilo à 4'55 hier avec une fc qui tient malgré le vent et pas de grosse fatigue, ça fait bcp bcp de bien au moral à ce moment du plan (d'autant plus pour moi qui pensait que 3 semaines entre mon 10kilo et le semi as42 ça allit etre bcp trop juste ....j'ai pensé à l'annuler pour ça)
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #60985
Le psycho-capeur est un animal qui se nourrit de ses performances kilométriques !!!
par FredX
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61019
Cher Gilles84,
Du fond du coeur : MERCI!!!
Oui, un grand MERCI pour m'avoir offert une séance très efficace de gainage, avec le récit de ta dernière sortie, qui va faire réfléchir plus d'un CAPiste.
...
Ca plus le récit de la sortie "serre-fesses" de FredX (ça va le poursuivre un moment, çà...), ça va inciter les collègues à gaver les bidons d'HEPAR!!!
Enfin bon, vous m'excuserez mais personnellement, j'vais m'abstenir...(en plus dans mon coin, les vignes... )
Du fond du coeur : MERCI!!!
Oui, un grand MERCI pour m'avoir offert une séance très efficace de gainage, avec le récit de ta dernière sortie, qui va faire réfléchir plus d'un CAPiste.
...
Ca plus le récit de la sortie "serre-fesses" de FredX (ça va le poursuivre un moment, çà...), ça va inciter les collègues à gaver les bidons d'HEPAR!!!
Enfin bon, vous m'excuserez mais personnellement, j'vais m'abstenir...(en plus dans mon coin, les vignes... )
par Aldo130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61022
Détrompe toi cher ami, j'ai aussi marqué mon territoire dans un buisson du parc du Héron à Villeneuve d'Ascq... pas forcément besoin de vignes
par plusloin
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61024
Salut Gilles84 !
content de voir que ta prépa se passe super bien, tu as l'air sacrément en cannes, et ton solaire te laisse relativement tranquille.
tes temps son en progression constante !
- @tous les autres psycho : arrêtez de l'allumer avec son record sur semi! il a l'air facilement influencable et avec sa gnac de tout casser, il est capable de vous écouter ....et de battre son record, mais je pense que ca ne serait pas une bonne idée avec le marathon en vue
- @giles84: lors de tes 2x3000, tu est monté à 82 et 84%, ce n'est pas un peu haut sachant que le jour J, cela risque d'augmenter légèrement au fil des kilo ? quelle limite tu te fixes ?
il me semble qu'il est conseillé de courir le marathon à 85%, et la tu y es presque au bout de 6 km (avec un repos en plus)
content de voir que ta prépa se passe super bien, tu as l'air sacrément en cannes, et ton solaire te laisse relativement tranquille.
tes temps son en progression constante !
- @tous les autres psycho : arrêtez de l'allumer avec son record sur semi! il a l'air facilement influencable et avec sa gnac de tout casser, il est capable de vous écouter ....et de battre son record, mais je pense que ca ne serait pas une bonne idée avec le marathon en vue
- @giles84: lors de tes 2x3000, tu est monté à 82 et 84%, ce n'est pas un peu haut sachant que le jour J, cela risque d'augmenter légèrement au fil des kilo ? quelle limite tu te fixes ?
il me semble qu'il est conseillé de courir le marathon à 85%, et la tu y es presque au bout de 6 km (avec un repos en plus)
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.322 secondes