Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61158
merci guigou
mais tu as du te tromper ....rien de commun , tu es sur une autre planete toi ...
deja 1 an seulement d'écart (38 pour 39)
par contre je ne cours que 3x par semaines,
tes temps sont largement meilleurs que les miens sur toutes distances
ton as42 c'est quasi ...mon as21
en fait si, on à 2 points communs :
les même shoes asics trainer et la même montre
semaine 8/14, séance 1/3
Footing de 25'+ 2x4x(300m-200) à 100%VMA avec r=100m et R=3'
300 à faire en 60" et 200 en 40" (en fait c'est 61" et 41" mais j'aime les comptes ronds...)
je ne croyais pas dire ça un jour mais ...les séances vma me manquaient !!!
J'aime bien le coté ou tu sent que tu travail et ou tu as la satisfaction de ton travail avant même de debriefer ta séance sur l'ordi
1er fois que je fais cette séance type 2x4x(300m-200), et j'ai trouvé ça assez ludique ....plus que les series simple de 300 ou 200
Toute les series sont passés dans le temps prévu, les 200 souvent avec 1 ou 2" de moins et le dernier bloc (300-200) fait à 105% ...
bonne séance donc . Et suis content qu'elle soit bien passé, 36h après la SL de 20 kilo
Cool aussi la fc à l'echauffement avec 69% fcm à 5'30" ..ça continue à baisser doucement mais tranquillement
Total : 1h02, 11.8km, fcmax 92%
mais tu as du te tromper ....rien de commun , tu es sur une autre planete toi ...
deja 1 an seulement d'écart (38 pour 39)
par contre je ne cours que 3x par semaines,
tes temps sont largement meilleurs que les miens sur toutes distances
ton as42 c'est quasi ...mon as21
en fait si, on à 2 points communs :
les même shoes asics trainer et la même montre
semaine 8/14, séance 1/3
Footing de 25'+ 2x4x(300m-200) à 100%VMA avec r=100m et R=3'
300 à faire en 60" et 200 en 40" (en fait c'est 61" et 41" mais j'aime les comptes ronds...)
je ne croyais pas dire ça un jour mais ...les séances vma me manquaient !!!
J'aime bien le coté ou tu sent que tu travail et ou tu as la satisfaction de ton travail avant même de debriefer ta séance sur l'ordi
1er fois que je fais cette séance type 2x4x(300m-200), et j'ai trouvé ça assez ludique ....plus que les series simple de 300 ou 200
Toute les series sont passés dans le temps prévu, les 200 souvent avec 1 ou 2" de moins et le dernier bloc (300-200) fait à 105% ...
bonne séance donc . Et suis content qu'elle soit bien passé, 36h après la SL de 20 kilo
Cool aussi la fc à l'echauffement avec 69% fcm à 5'30" ..ça continue à baisser doucement mais tranquillement
Total : 1h02, 11.8km, fcmax 92%
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61173
Je travaille plus en quantité et toi plus en qualité! la maitrise de tes séances VMA le montre. On a des temps trés voisins sur 10km et des VMA semblables. Et tu es en pleine progression! Mais je ne veux pas mal t'influencer, vu la longue carrière de Psycho CAPers qui nous attend, on a le temps d'optimiser nos perfs sur marathon.
Autre point commun: une propension forte à courir en plein vent!
Avec les FC basses que tu as sur les allures autour de 5'30", peut-être tu devrais essayer de faire un peu de trail .... aprés ton marathon, bien sûr!
Autre point commun: une propension forte à courir en plein vent!
Avec les FC basses que tu as sur les allures autour de 5'30", peut-être tu devrais essayer de faire un peu de trail .... aprés ton marathon, bien sûr!
par Guigou
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61190
hum ...le trail ? ça c'est plutôt prevu dans ma tête pour 2012 ...
me laisse l'an prochain pour continuer à aller chercher mes limites sur route
Ensuite je pense que le trail pourra me servir pour rebondir en motivation et car ça me fera repartir de "zero" complet, car j'ai autant à apprendre sur la gestion d'un trail, l'alimentation, les allures, qu'il y a 1 an vis à vis des courses sur route !!! Et puis il faudra que j'aille vers le renforcement musculaire car pas les cuisses de trailler là
Mais j'irai surement un jour c'est quasi sur ...
ps : pour "la propension à courir en plein vent", pas que ça m'amuse mais dans le vaucluse si tu ne cours pas quand le mistral souffle c'est aussi pénalisant que si tu ne court pas à Lille quand il pleut ...
me laisse l'an prochain pour continuer à aller chercher mes limites sur route
Ensuite je pense que le trail pourra me servir pour rebondir en motivation et car ça me fera repartir de "zero" complet, car j'ai autant à apprendre sur la gestion d'un trail, l'alimentation, les allures, qu'il y a 1 an vis à vis des courses sur route !!! Et puis il faudra que j'aille vers le renforcement musculaire car pas les cuisses de trailler là
Mais j'irai surement un jour c'est quasi sur ...
ps : pour "la propension à courir en plein vent", pas que ça m'amuse mais dans le vaucluse si tu ne cours pas quand le mistral souffle c'est aussi pénalisant que si tu ne court pas à Lille quand il pleut ...
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61202
Hé, ho, doucement, hein...il pleut pas plus à Lille qu'à Brest (je dirais même que c'est moins). Pourquoi c'est toujours les mêmes qui dérouillent?
En passant : le Mistral souffre? Je croyais qu'il soufflait...Mais bon, j'ai pas fait provençal seconde langue, hein, j'voudrais pas médire
En passant : le Mistral souffre? Je croyais qu'il soufflait...Mais bon, j'ai pas fait provençal seconde langue, hein, j'voudrais pas médire
par Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #61206
disons que je vais souvent à Lille et je ne suis allé qu'une seule fois dans ma vie à Brest ...donc je parle de ce que je connais
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61217
En fait, quand le mistral souffle, tu souffres....
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.615 secondes