S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61664
Si ça reste une douleur en sourdine, c'est peut-être juste lié à ton entrainement marathon. Je me trimballe une pointe en haut de la cuisse droite depuis quelques mois, ça gène pas pour courir, mais je la sent au repos. C'est plus fort quand je prend du dénivelé...
A force, j'ai fait avec, et j'y pens même plus ou presque.
A mon avis, tu vas t'en débarrasser à la coupure aprés ton marathon.
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61670
Effectivement j'ai pris l'habitude aussi ... tant que ça reste sur le solaire et pas sur le jumeau ça va ...
et puis mon toubib sportif m'a toujours rassuré sur le solaire ..."c'est le métier qui rentre" il me dit toujours ...
quand je lui parle de mon solaire il me dit toujours que je peux taper dedans que la Cap c'est un cycle continuel "micro lesion/guerison" ...

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61710
Bon, la santé c'est toujours moyen...3eme jour avec la tête qui tourne :S J'espère que le semi demain aura bcp de virages pour compenser ! :laugh:

Réponse de moldav sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61712
Mouarf, moyen moins quand même les vertiges..reste vigilant et prudent.
Je compte sur ton coté raisonnable pour te montrer exemplaire :woohoo:

Bon courage pour la course

ps: "N'abusons de rien sauf de la modération" ;)
par moldav

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61719
gilles84 écrit:

Bon, la santé c'est toujours moyen...3eme jour avec la tête qui tourne :S J'espère que le semi demain aura bcp de virages pour compenser ! :laugh:

as tu fait une prise de sang pour tester ton taux de fer? ça peut être une piste
par sabine

Posted il y a 14 ans 1 mois #61722
sabine écrit:

gilles84 écrit:

as tu fait une prise de sang pour tester ton taux de fer? ça peut être une piste

merci sabine ....on verra si ça dure ...Mais comme j'ai eu une bonne crève ces jours-ci et que je me sent encore un poil fébrile, ça doit etre lié ...
au pire je m'arreterai à tous les ravitos demain ....le marathon et semi provence luberon est très proche dans l'esprit de celui du médoc ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes