S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61762
gilles84 écrit:

merci pierre B)

Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...

A mon avis, ça va pas suffire :lol: :lol: :lol:

bonne course pour demain et encore désolé de t'avoir fait "faux bon", ce sera pour une prochaine fois, j'espère
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61770
si tu lis bien, j'avais quand même rusé :laugh: :P

Réponse de jmichel sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61782
raisonnable :
du verbe raisonner , faire preuve de prudence par opposition au terme " gilles 84".
par jmichel

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61786
jmichel écrit:

raisonnable :
du verbe raisonner , faire preuve de prudence par opposition au terme " gilles 84".

vas plutot remplir ton bulletin d'inscription aux "Psycho-cap" fréro :P

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #61787
bidoubay écrit:

gilles84 écrit:

merci pierre B)

Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...

A mon avis, ça va pas suffire :lol: :lol: :lol:

bonne course pour demain et encore désolé de t'avoir fait "faux bon", ce sera pour une prochaine fois, j'espère

je n'avais pas vu :lol:
ne fais pas comme moi, depuis mon sprint face aux chars d'assaut j'ai la cuisse raide, je n'ai pas été raisonnable :(
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par bidoubay.

Posted il y a 14 ans 1 mois #61789
t'inquiète, je ne veux pas prendre le moindre risque sur ce semi ...il n'a rien à m'apporter , hormis des certitudes sur l'allure...

alors pkoi accelerer sur la fin ? allez chercher 1h38 au lieu de 1h45 ??,quel interet ? ça ne serai pas mon record et ça ne m'apporterai que de la fatigue inutile , prejudiciable pour le Marathon

le seul risque c'est un coup comme l'histoire de gilles dans notre topic psycho-cap ...un truc comme ça et je ne repond de rien hein :angry: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes