Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61762merci pierre
Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...
A mon avis, ça va pas suffire
bonne course pour demain et encore désolé de t'avoir fait "faux bon", ce sera pour une prochaine fois, j'espère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61770Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61782du verbe raisonner , faire preuve de prudence par opposition au terme " gilles 84".
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61786raisonnable :
du verbe raisonner , faire preuve de prudence par opposition au terme " gilles 84".
vas plutot remplir ton bulletin d'inscription aux "Psycho-cap" fréro
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #61787gilles84 écrit:
merci pierre
Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable je sais pas si je vais etre raisonnable Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnableJe suis raisonnable, je suis raisonnable, je suis raisonnable...
A mon avis, ça va pas suffire
bonne course pour demain et encore désolé de t'avoir fait "faux bon", ce sera pour une prochaine fois, j'espère
je n'avais pas vu
ne fais pas comme moi, depuis mon sprint face aux chars d'assaut j'ai la cuisse raide, je n'ai pas été raisonnable
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #61789alors pkoi accelerer sur la fin ? allez chercher 1h38 au lieu de 1h45 ??,quel interet ? ça ne serai pas mon record et ça ne m'apporterai que de la fatigue inutile , prejudiciable pour le Marathon
le seul risque c'est un coup comme l'histoire de gilles dans notre topic psycho-cap ...un truc comme ça et je ne repond de rien hein