S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62412
Photo prise lors du ton dernier semi ? :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62415
plusloin écrit:

Photo prise lors du ton dernier semi ? :)

oui , c'est à Pertuis ;)

seance du jour, semaine 9/14, sortie 1/3 : 1h

Bon pour cette séance je m'etais dit que si j'avais trop de traces de dimanches je ne ferai que 45' ...
Finalement j'ai plutôt très bien récupéré ...plus de douleurs aux quadri
je savais en partant que le Psycho-Capeur en moi allait aller chercher un peu d'AS42 pour vérifier la réponse cardiaque car la courbe allure/FC de dimanche, completement destructurée à cause du profil du semi, m'a un peu contrarié ...
finalement cette séance psychologique c'est plutôt bien passée :) Trajet Sorgues- St saturnin, donc quasi que des faux plat montants ou descendant ...
Content à mi sortie de voir la Fc à 81% en fin d'un très long faux plat montant et à 4'59" ....un peu de dérive cardiaque après 40' par contre mais avec la fatigue de dimanche , rien d'anormal je pense

bilan : 1h, 11.8 km, allure 5'04, fc moyenne 78%

le soleaire droit sensible mais je l'oublie au bout d'un moment (d'ailleur j'ai maté qques site et ce n'est pas le soleaire je pense car il est sur la face externe de la jambe alors que moi c'est sous le mollet mais coté interne , proche du tibia ...pas une périostitee car deja eu et ce n'est pas sur l'os mais vers là quoi ...)

(encore 2 petit bug de la ceinture pendant qques secondes qui s'affole ...obligé de declipser le capteur ...faut que je solutionne ça car elle etait bien mouillée aux electrodes)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62426
Bon, on dirait que ça revient vite....

Il m'est arrivé d'avoir des bugs de ceinture, en général ça annonce qu'un prochain changement de pile es souhaitable.

Hier, j'ai pas pu courir à cause d'un déplacement non prévu dans ta région: j'ai du me taper un A/R Montpellier - Apt en milieu de journée (en voiture, pas en mode "psycho CAP!"). C'est plein d'endroits sympas pour courir par chez toi... En plus il faisait un temps magnifique, j'aurais bien aimé poser mes baskets dans la terre ocre...

ça aurait été marrant de se retrouver pour une petite EF
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62432
Guigou écrit:

Bon, on dirait que ça revient vite....

Il m'est arrivé d'avoir des bugs de ceinture, en général ça annonce qu'un prochain changement de pile es souhaitable.

Hier, j'ai pas pu courir à cause d'un déplacement non prévu dans ta région: j'ai du me taper un A/R Montpellier - Apt en milieu de journée (en voiture, pas en mode "psycho CAP!"). C'est plein d'endroits sympas pour courir par chez toi... En plus il faisait un temps magnifique, j'aurais bien aimé poser mes baskets dans la terre ocre...

ça aurait été marrant de se retrouver pour une petite EF

effectivement ça aurai été sympa :woohoo:
vers les ocres c'est magnifique mais tu as interet de prendre un karcher pour nettoyer tes baskets après :laugh:

pour la pile de la ceinture, ça m'etonne la ceinture à 2 mois :angry: (maintenant elle est peut etre sortie d'usine il y a 2 ans hein ...) ...Et avec l'histoire de joint d'etancheité ça m'emmerde de la changer pour rien :S Mais bon, peut etre trouvé une manip sur le net pour corriger le pb :)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62494
oula ....soleaire sensible à la marche ce matin :huh: En tant normal c'est seulement quand je cours !!! oula ...faut que je fasse gaffe là ....encore 5 semaines il doit tenir !!! :angry:

mais ça va aller ..... B)

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #62500
Peut-être qu'une mini-pause de 3-4 jours ferait du bien à tes petits mollets ???

En tout cas, n'y vas pas trop fort... ça serait dommage de te blesser plus gravement à quelques semaines du marathon.

;)

P.S : c'est quoi ton cardio, Garmin ou Polar ?
Car perso, avec ma ceinture souple Polar, de temps en temps quand elle déconne, je la fais tremper un bon moment dans de l'eau chaude ou je la mets carrément en machine à laver et ça repart comme une neuve.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par NicoTux.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes