Gilles84 [heureux !!! ]
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 8/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62682
Coucou Gilles,
Peux-tu me dire si ton Marathon est le Nice-Cannes ? Il paraît que le parcours est très technique, d'après ce qu'on m'en a dit. Tu nous donneras des précisions sur ton CR...
Bonne prépa à toi.
Elina
Peux-tu me dire si ton Marathon est le Nice-Cannes ? Il paraît que le parcours est très technique, d'après ce qu'on m'en a dit. Tu nous donneras des précisions sur ton CR...
Bonne prépa à toi.
Elina
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62685
c'est bien celui là
pour mon 1er, c'est forcement chez moi à Nice
parcours très technique ....sais pas trop ...je sais que vers le 30eme ça monte car c'est le cap d'antibes ...maintenant ils ont un peu corrigé le parcours il me semble car course support des championnats de france cette année ...
Mais deja entre nice et villeneuve loubet, je ne vois pas de difficultés particulières ...
il y a la vidéo du tracet sur le site vais essayer de le retrouver ( j'y suis allé une fois pour voir mais pas eu le courage de mater la vidéo 3D jusqu'au bout...trop trop long, ça m'avait sapé le moral de me dire que j'allait devoir courir tout ça ...arfff )
voilà , tu as le parcours là :
www.marathon06.com/2010/FR/index.htm
ps : du coup j'ai regardé la vidéo entière cette fois ...ça fait flipper
pour mon 1er, c'est forcement chez moi à Nice
parcours très technique ....sais pas trop ...je sais que vers le 30eme ça monte car c'est le cap d'antibes ...maintenant ils ont un peu corrigé le parcours il me semble car course support des championnats de france cette année ...
Mais deja entre nice et villeneuve loubet, je ne vois pas de difficultés particulières ...
il y a la vidéo du tracet sur le site vais essayer de le retrouver ( j'y suis allé une fois pour voir mais pas eu le courage de mater la vidéo 3D jusqu'au bout...trop trop long, ça m'avait sapé le moral de me dire que j'allait devoir courir tout ça ...arfff )
voilà , tu as le parcours là :
www.marathon06.com/2010/FR/index.htm
ps : du coup j'ai regardé la vidéo entière cette fois ...ça fait flipper
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62688
gilles84 écrit:
Tu fais partie de la CCAP Team
T'inquiète, tu as assurer, championps : du coup j'ai regardé la vidéo entière cette fois ...ça fait flipper
Tu fais partie de la CCAP Team
par SURFEUR3210
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62697
Je te mets le lien concernant certains membres de mon Club, qui ont couru ce Marathon l'an dernier :
lesetoilesdu8.typepad.fr/news_des_etoiles/2009/11/page/2/
Bisettes.
Elina
Bisettes.
Elina
par SURFEUR3210
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #62700
SURFEUR3210 écrit:
super sympa ton lien
"Un départ à la fraîche donné à 8 heures sur la promenade des anglais. Le soleil certe timide n'a pas empêché les 12000 participants de s'élancer sur ce parcours difficile et technique (Un deuxième semi-marathon réservant une succession de côtes pour rejoindre la Croisette)- 3000 abandons!!!"
merci , ça donne la pêche
Je te mets le lien concernant certains membres de mon Club, qui ont couru ce Marathon l'an dernier :
Bisettes.
Elina
super sympa ton lien
"Un départ à la fraîche donné à 8 heures sur la promenade des anglais. Le soleil certe timide n'a pas empêché les 12000 participants de s'élancer sur ce parcours difficile et technique (Un deuxième semi-marathon réservant une succession de côtes pour rejoindre la Croisette)- 3000 abandons!!!"
merci , ça donne la pêche
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #62763
semaine 9/14, seance 2/3
1h avec 2x 3000m AS21 (4'20")
Bon, un peu de fatigue physique et psychique today, il a fallut se foutre des coup de pieds au cul pour faire la sortie ...
demain je change la pile de l'emmeteur cardio car encore un bug de FC en plein second bloc AS21
bloc 1 :
allure moyenne 4'19"
fc moyenne 86% (max 87%)
bloc 2 :
allure moyenne 4'18"
fc moyenne 91% (max 97% mais là y eu le bug)
total séance :
1h
12.5km
allure 4'48
fc moyenne 82% (mais un peu faussé à la hausse par les qques minutes de bug)
séance pas trop mal passée, les quadri un peu limite quand même avec le semi de dimanche ...le soléaire c'est plutot bien passé, on verra demain
1h avec 2x 3000m AS21 (4'20")
Bon, un peu de fatigue physique et psychique today, il a fallut se foutre des coup de pieds au cul pour faire la sortie ...
demain je change la pile de l'emmeteur cardio car encore un bug de FC en plein second bloc AS21
bloc 1 :
allure moyenne 4'19"
fc moyenne 86% (max 87%)
bloc 2 :
allure moyenne 4'18"
fc moyenne 91% (max 97% mais là y eu le bug)
total séance :
1h
12.5km
allure 4'48
fc moyenne 82% (mais un peu faussé à la hausse par les qques minutes de bug)
séance pas trop mal passée, les quadri un peu limite quand même avec le semi de dimanche ...le soléaire c'est plutot bien passé, on verra demain
Temps de génération de la page : 0.307 secondes