Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63015
La grande classe Gilles, la difficulté du semi de la semaine passée est finalement payante.
Tous les voyants sont au vert : tu n'évoques même pas de douleurs musculaires ou articulaires, l'effet marabout a marché à plein régime
Tous les voyants sont au vert : tu n'évoques même pas de douleurs musculaires ou articulaires, l'effet marabout a marché à plein régime
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63017
Sacré sortie ! Tout ça en deux ans de course à pied ! Chapeau
Bonne préparation.
Ps: deux heures avec 3 gels....presque à jeun quoi !
Bonne préparation.
Ps: deux heures avec 3 gels....presque à jeun quoi !
par Chill
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63022
@plusloin : pour les douleurs, les tendons rotuliens c'est fini je pense, le solaire encore sensible mais bon, vu que le placebo est passé par là, je continue massage+glaçage +tissugel, mais me fait moins de soucis .
je pense que je commence un peu à recolter le travail de l'été qui a été pénible surtout....mais reste du boulot encore hein, suis lucide
@chill : merci ...m'enfin un 3 ou 4 ans en fait mes debut de coureur "du dimanche" en mode "bourin" une fois par semaine ...par contre depuis 1 an "serieusement" c'est vrai
presque "a jeun" c'est vrai ....rigolo car pendant 1h après la sortie, pas faim ...mais alors après
je pense que je commence un peu à recolter le travail de l'été qui a été pénible surtout....mais reste du boulot encore hein, suis lucide
@chill : merci ...m'enfin un 3 ou 4 ans en fait mes debut de coureur "du dimanche" en mode "bourin" une fois par semaine ...par contre depuis 1 an "serieusement" c'est vrai
presque "a jeun" c'est vrai ....rigolo car pendant 1h après la sortie, pas faim ...mais alors après
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63091
cool, hormis le soléaire toujours un poil grincheux, aucune trace de la sortie d'hier dans les guiboles
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 9/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63367
gilles84 écrit:
Wow! Incroyable sortie et on te sens confiant et avec une attitude positive! J'ai hâte de lire la suite!
semaine 9/14, séance 3/3
2h avec 2x 5 000 AS42 (4'55") que je prevois de modifier en 1x10 000 AS42
Bilan de la sortie :
2h06 record de durée d'une sortie pour moi
25 km record de distance
allure moyenne 5'02"
fc moyenne 78%
Wow! Incroyable sortie et on te sens confiant et avec une attitude positive! J'ai hâte de lire la suite!
par Anne-Marie
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #63604
bon , debut de semaine allégée dans le programme (45' , 60' puis la SL de 2h) et ça tombe bien !!!
45' à faire today , des le départ je sens que le cardio est top niveau mais les jambes franchement très très moyenne (à choisir, à ce stade de la prépa je prefère ça que l'inverse ) ...mais la sortie est courte donc ça ira...je decide donc de me caler sur une FC à 75%
Je fais un de mes parcours préféré avec au milieu 1 bosse sympa d'1 kilo qui traverse la colline de Seve ...
Bilan sortie : 45' , 8.9km, allure 5'01, fc moyenne 75%
On va se masser un peu là, car je n'ai pas mal mais je sens que la prépa commence à peser et il reste 2 grosse semaines encore ...
Baïeta les amis
45' à faire today , des le départ je sens que le cardio est top niveau mais les jambes franchement très très moyenne (à choisir, à ce stade de la prépa je prefère ça que l'inverse ) ...mais la sortie est courte donc ça ira...je decide donc de me caler sur une FC à 75%
Je fais un de mes parcours préféré avec au milieu 1 bosse sympa d'1 kilo qui traverse la colline de Seve ...
Bilan sortie : 45' , 8.9km, allure 5'01, fc moyenne 75%
On va se masser un peu là, car je n'ai pas mal mais je sens que la prépa commence à peser et il reste 2 grosse semaines encore ...
Baïeta les amis
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.332 secondes