S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64008
Fais une semaine un peu allégée pour soulager tout ça non ?
ça pourrait te permettre de repartir sur ton plan marathon en bonne condition peut-être...

Soigne ça bien !

;)
par NicoTux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64016
Je vais faire la SL demain normalement ...suivant comment ça va ensuite, j'allegerai la semaine prochaine en gardant la SL 2h15 du dimanche ....après la plan descend en intensité donc ça devrai aller ...je pense que je devrai reussir à gerer B)
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64019
D'accord avec Nicotux, le foncier tu l'as largement et une petite semaine un peu cool sera probablement moins négative qu'un gros pépin physique ;)

Soigne toi bien
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64021
plusloin écrit:

D'accord avec Nicotux, le foncier tu l'as largement et une petite semaine un peu cool sera probablement moins négative qu'un gros pépin physique ;)

Soigne toi bien

sur semi, le foncier je l'ai, sur marathon c'est autre chose

probable que je fasse un peu de vélo à la place de la 1ere sortie 45' semaine prochaine ;)

Réponse de didou80 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64034
Bonjour à tous,
Malgré mon arrêt sur blessure de plusieurs semaines je continue de vous suivre avec envie :( .
Mais je me permet de rejoindre Nicotux et Plusloin sur leur stratégie du "repos" allégé. Ce soléaire te fais souffrir depuis un bon bout de temps, et tu ne pourras peut être pas toujours contrôler ses sauts d'humeur !
Depuis plusieurs mois tes progrés sont "magnifiques" et il serait dommage de casser lors d'une prépa longue sur cette distance mythique :S
En tout cas, je suis sur tu feras le bon choix...

Didou

Bonnes prépa à tous....
par didou80

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64138
gilles84 écrit:

bon , belle pointe à la marche au soléaire ce matin :angry:
La SL de 2h dimanche va être un peu décisive ...si après ça ne s'est pas aggravé ça va rester "gérable"...si ça à augmenté, va falloir que j'aille voir Plusloin pour qu'il me file des anti-depresseurs car ça comprommetrai fortement (chut , ça va me filer la poisse :angry: )

j'espère que tu mettras le mode psychocap en off demain matin et que tu seras raisonnable pour soulager ton solaire.
c'est sur la sortie de 2h avec3x4km as42 que je me suis blessé la cuisse...alors gaffe a toi !

au fait, vendredi au lac des girardes j'ai discuter avec un gars en faisant mes étirements, il se prépare pour son premier marathon..........
nice-cannes !!! :P
vous serez au moins 3 :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes