Gilles84 [heureux !!! ]
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64433Plutôt bon signe si elle n'évolue pas... tu devrais résorber tout ça avec la fameuse coupure annuelle qui fait tant douter les Psychocaps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64441Vais quand même surement faire mercredi 1h30 de velo au lieu de 45' footing ....toute façon ce n'est pas cette séance qui fera la reussite du plan hein
Pour la coupure annuelle , j'avoue que je suis autant flippé que tous les psycho-capeur de casser une dynamique mais j'essaierai de tenir 15j et de reprendre par une semaine uniquement EF ensuite ... J'en profiterai pour faire mon planning 2011
Mais d'ici là , y a encore du taf pour tenir ces foutu 42.2 km !!!
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64462ouai mais là c'est quand même super zarbi ....un coup j'ai mal, puis 2mn après je me relève et plus rien, puis ça reviens plus tard, etc .... mais disons que depuis hier ça m'inquiète moins , je pense que ça tiendra.
Vais quand même surement faire mercredi 1h30 de velo au lieu de 45' footing ....toute façon ce n'est pas cette séance qui fera la reussite du plan hein
Pour la coupure annuelle , j'avoue que je suis autant flippé que tous les psycho-capeur de casser une dynamique mais j'essaierai de tenir 15j et de reprendre par une semaine uniquement EF ensuite ... J'en profiterai pour faire mon planning 2011
Mais d'ici là , y a encore du taf pour tenir ces foutu 42.2 km !!!
ça y est notre Gilou se met à douter
Autant je doute de moi, Autant pour toi, je n'ai aucun doute
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64468suis quand même content car , hormis le soléaire (mais qui était deja sensible avant...et ce soir il est sage), aucune trace de la sortie d'hier ....juste une petite irritation à un tendon en haut du quadri au niveau de la hanche mais pas méchante ....pas frais je me doute si je devais courir là mais aucune coubature après une sortie de 25km, ça c'est cool ...je pensais que ça passerai moins bien
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 1 mois #64472c'est bon ça !!!
comme disait cap-fucius :
"qui en avale 25 sans pépins, en encaissera 42 haut la main"
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 1 mois #64474essmarathon.free.fr/PagesWeb/Marathon.htm
je suis en train d'en appliquer certains