Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64672
bon, je voulais faire du vélo ce midi ou ce soir mais je vais sauter la séance ...le soleaire qui est super sensible,j'ai l'habitude, mais là j'ai une sale sensation en plus à la cuisse gauche ...ça semble pas musculaire mais à l'impulsion j'ai une pointe diffuse en haut du quadri...genre douleur d'un nerf... ça n'a pas l'air bien important mais ça me conforte de laisser un peu la machine se reposer (et pourtant j'ai l'envie d'y aller pour voir comment ça reagit une fois chaud... )
On verra demain si je reporte juste ou si je ne fais que 2 séances cette semaine
l'année aura été chargée , le corps me le rappelle en ce moment
la coupure annuelle me sera utile ....encore faut il tenir jusque là hein
On verra demain si je reporte juste ou si je ne fais que 2 séances cette semaine
l'année aura été chargée , le corps me le rappelle en ce moment
la coupure annuelle me sera utile ....encore faut il tenir jusque là hein
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64673
gilles84 écrit :
Tout à fait sur la même ligne ! Je me suis senti "sur le fil" tout au long du dernier mois. Prudence, prudence, donc ... ma douleur à la hanche se réveillait tout particulièrement sur les séance VMA (ou les parcours accidentés).la coupure annuelle me sera utile ....encore faut il tenir jusque là hein
par Laurent_T
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64691
Ben ma petite gene est entre le haut du quadri et la hanche justement, mais ça ne m'a pas l'air bien méchant...
Par contre effectivement, me sent sur le fil du rasoir là ...me repose sur la sortie de 25km dimanche qui est bien passée avec pourtant de sale sensations sur le solaire toute la semaine et sur les 45 premières minutes
Le plus emmerdant c'est le solaire qui sur les 1ere minutes est vraiment douloureux ...alors , certes ça a toujours diminué ensuite, voir disparu, mais avant de commencer quand tu teste et que ça fait vraiment mal, te jure tu doute sevère ...
je verrai entre ce soir et demain ce que je choisi entre relache, velo ou 30' footing super leger ...on fera aux sensations en restant raisonnable autant que possible
Par contre effectivement, me sent sur le fil du rasoir là ...me repose sur la sortie de 25km dimanche qui est bien passée avec pourtant de sale sensations sur le solaire toute la semaine et sur les 45 premières minutes
Le plus emmerdant c'est le solaire qui sur les 1ere minutes est vraiment douloureux ...alors , certes ça a toujours diminué ensuite, voir disparu, mais avant de commencer quand tu teste et que ça fait vraiment mal, te jure tu doute sevère ...
je verrai entre ce soir et demain ce que je choisi entre relache, velo ou 30' footing super leger ...on fera aux sensations en restant raisonnable autant que possible
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64692oups ! autant pour moi de t'avoir fait déménager....
pour tes pépins physiques, il va falloir trouver l'équilibre entre jouer la prudence et continuer son chemin. peut-être zappé la séance EF (le vélo en fait !) et la faire vendredi à la la place du 30/30, qui est plus traumatisant...
par etchechris
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64706
dis moi tu as déjà tenté d'étirer ce satané solaire?
me souviens que j'avais un souci à cet endroit, le médecin m'avait montré les étirements et ça avait bien fonctionné: avant puis après l'effort
me souviens que j'avais un souci à cet endroit, le médecin m'avait montré les étirements et ça avait bien fonctionné: avant puis après l'effort
par sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 1 mois #64717
sabine écrit:
mais la douleur n est pas au meme endroit, tres proche du tibia et plus en profondeur (sensation que c est un muscle plus a l interieur de la jambe )
ceci dit si tu as un autre etirement de prend.
en début d annee les etirements comme le mollet mais genoux flechi ca m avait aidé et c etait parti...la je fais encore mais ca traine ...dis moi tu as déjà tenté d'étirer ce satané solaire?
mais la douleur n est pas au meme endroit, tres proche du tibia et plus en profondeur (sensation que c est un muscle plus a l interieur de la jambe )
ceci dit si tu as un autre etirement de prend.
Temps de génération de la page : 0.348 secondes