S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64224
gilles84 écrit:

et vu le temps pourri cet am , j'ai bien fait d'y aller tôt :blink:

je plussoie ;)

si ton pb de solaire disparait après 45mn c'est tout bon !!!

bonne recup à toi :P

...25km en 2h :angry: :angry: :angry: tu me dégoutes de la cap
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64244
Très bonne nouvelle si tu te sens frais à la fin de ta sortie :)

A ce stade de ma prépa marathon, l'enchaînement des grosses SL (que je couplais d'ailleurs avec des sorties VTT de 25-30 km le lendemain) était particulièrement éprouvant... pas vraiment frais en fin de parcours ;)
Et pourtant le jour J, je me sentais affûté comme jamais :P

Que du bon pour toi Gillou, si le soléaire la met un peu en veilleuse :) :) :)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64298
bah, honnetement je pensais encaisser plus mal l'enchainement des SL (même s'il en reste encore un peu) ...je sent bien que les muscles ne sont pas super frais et qques petites douleurs (par exemple qques petites tension aux chevilles que je n'ai jamais normalement), mais je m'attendais vraiment à pire donc de ce coté là je suis plutôt content :)
et comme je sais que les 3 dernières semaines diminue progressivement , je sais que je serai plus frais qu'en ce moment .

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64332
bon c'est quand même super bizarre cette douleur ...
deja ce matin au reveil j'ai flippé car la douleur étant très proche du tibia et comme elle irradiait un peu, j'ai vraiment cru à une périostyte :blink: ...en palpant, ouf , c'est bien le solaire ...

Par contre, je peux boiter legèrement avec une belle pointe, comme m'assoir et me relever et ne plus rien sentir pendant qques minutes :dry: vraiment bizarre ...

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64423
ça ressemble un peu aux douleurs que j'ai niveau chevilles / tendons d'achille ou en haut de la cuisse droite.... ça évolue en fonction des entrainements, ça augmente si SL avec dénivelé ou si séance de franctionnés, et ça diminue si repos ou EF tranquille. Par moment c'est aigu alors ça inquiète, parfois ça se fait oublier et on croit qu'on en est débarassé.
Je crois que tu devras attendre la petite coupure post marathon pour évacuer cette douleur qui découle certainement de l'accumulation des sorties... Il faut pas trop que tu t'en inquiètes, tu te fais quand même une préparation marathon avec un paquet de km toutes les semaines et des sorties intensives, donc forcement, la part de ton corps qui rève de rester devant la cheminée à regarder telefoot se rebelle!!!

Et puis...on n'est plus tout jeunes!!! A partir d'un certain âge, si on a pas mal quelque part c'est qu'on est mort!
par Guigou

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64430
gilles84 écrit:

Je décide aussi de faire l'AS42 quelques seconde plus rapides que mon AS42 reelle

Total :
2h02'43"
25,2 km (ça c'est le coté psycho-cap de faire 200m de plus que la derniere fois :laugh: )
allure moyenne 4'52
fc moyenne 83%

Psycho-cap! Belle sortie. Fait attention à tes bobos!!!! mais belle sortie, c'est bon pour le moral!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.466 secondes