Gilles84 [heureux !!! ]
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64142
Mon gilou, j'ai pas de conseil à te donner. La gestion des petits bobos, ça vaudrait un topic spécial, voir un site à part entière
La question permanente : je continue et ça tient ? ou je lève le pied et je flingue ma prépa ? ou enfin, j continue et je me flingue tout court
Pour vivre avec cette question depuis près de 2 mois, je sais combien ça peut être troublant et pénible.
Pour reprendre ce que disais un peu plus haut (et c'est tout ce que je peux faire ): ON CROISE LES DOIGTS !!!
En tout cas, c'est sûr, vas-y mollo et fais gaffe à toi.
La question permanente : je continue et ça tient ? ou je lève le pied et je flingue ma prépa ? ou enfin, j continue et je me flingue tout court
Pour vivre avec cette question depuis près de 2 mois, je sais combien ça peut être troublant et pénible.
Pour reprendre ce que disais un peu plus haut (et c'est tout ce que je peux faire ): ON CROISE LES DOIGTS !!!
En tout cas, c'est sûr, vas-y mollo et fais gaffe à toi.
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64170
semaine 10/14, séance 3/3
semi marathon as21, ou SL 2h avec 2x5000 AS42
bon , faudrai mal me connaitre pour penser que je leverai le pied sur la 2eme séance la plus dure du programme avant la SL 2h15 de la semaine prochaine Si je dois lever le pied ça sera mercredi en remplaçant le footing 45' par une sortie vélo
Je suis un peu perplexe car mon semi je l'ai deja fait mais je trouve qu'il y a bcp d'écart entre les 2 formules proposée ...
Je decide donc de mixer et de faire SL 2h00 avec 21km AS42 (ça reviens à un semi + échauffement et petit footing de recup non ???)
Je décide aussi de faire l'AS42 quelques seconde plus rapides que mon AS42 reelle pour prendre un peu de marge de travail, tout en restant sur un max de 85% fcm comme limite haute ...
je fait donc 2 kilo d'échauffement un peu rapide et j'attaque dessuite l'AS42 en me calant à 4'50" de moyenne .
Même parcours que la semaine dernière avec pas mal de faux plat ( 100m D+) et un petit vent de face sur l'aller
Le solaire sera sensible 45' puis après il se fera quasiment oublier
Total :
2h02'43"
25,2 km (ça c'est le coté psycho-cap de faire 200m de plus que la derniere fois )
allure moyenne 4'52
fc moyenne 83%
Bon, je pense que mon AS42 est plutot vers 4'55 / 4'57 car là un peu de dérive cardiaque quand même sur la fin (86/87%)
Je termine relativement frais mais la différence d'allure (-4' sur le même parcours) je l'ai quand même senti dans les jambes à la fin ...moins frais
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, vu le contexte, une très bonne séance quand même
semi marathon as21, ou SL 2h avec 2x5000 AS42
bon , faudrai mal me connaitre pour penser que je leverai le pied sur la 2eme séance la plus dure du programme avant la SL 2h15 de la semaine prochaine Si je dois lever le pied ça sera mercredi en remplaçant le footing 45' par une sortie vélo
Je suis un peu perplexe car mon semi je l'ai deja fait mais je trouve qu'il y a bcp d'écart entre les 2 formules proposée ...
Je decide donc de mixer et de faire SL 2h00 avec 21km AS42 (ça reviens à un semi + échauffement et petit footing de recup non ???)
Je décide aussi de faire l'AS42 quelques seconde plus rapides que mon AS42 reelle pour prendre un peu de marge de travail, tout en restant sur un max de 85% fcm comme limite haute ...
je fait donc 2 kilo d'échauffement un peu rapide et j'attaque dessuite l'AS42 en me calant à 4'50" de moyenne .
Même parcours que la semaine dernière avec pas mal de faux plat ( 100m D+) et un petit vent de face sur l'aller
Le solaire sera sensible 45' puis après il se fera quasiment oublier
Total :
2h02'43"
25,2 km (ça c'est le coté psycho-cap de faire 200m de plus que la derniere fois )
allure moyenne 4'52
fc moyenne 83%
Bon, je pense que mon AS42 est plutot vers 4'55 / 4'57 car là un peu de dérive cardiaque quand même sur la fin (86/87%)
Je termine relativement frais mais la différence d'allure (-4' sur le même parcours) je l'ai quand même senti dans les jambes à la fin ...moins frais
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, vu le contexte, une très bonne séance quand même
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64188
Bonne séance, mais je vois que tu as occulté le côté "raisonnable" !!
par Chill
- micmac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de micmac sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64201
Merci à toi Gilles et Guigou pour vos sentiments sur les Ds trainer
Malheureusement, j'ai pu tester sur 10km, et pour mon poids (72kg) et mon allure, cela ne me convient pas; Pas assez d'amorti à mon gout.
Je vois que tu es tjs aussi raisonnable d'en tes sorties
Je serais moi aussi sur Nice Cannes et avec des ambitions moindres que les tiennes
Bonnes continuations pour ta prépa, et parfois les psychocaps doivent faire preuve de sagesse
au plaisir
Malheureusement, j'ai pu tester sur 10km, et pour mon poids (72kg) et mon allure, cela ne me convient pas; Pas assez d'amorti à mon gout.
Je vois que tu es tjs aussi raisonnable d'en tes sorties
Je serais moi aussi sur Nice Cannes et avec des ambitions moindres que les tiennes
Bonnes continuations pour ta prépa, et parfois les psychocaps doivent faire preuve de sagesse
au plaisir
par micmac
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64215
Pour un gars qui devrait freiner un peu pour se soigner, t'y vas fort toi
En tout cas, c'était une ENORME sortie ça !!!
Bonne continuation et... soigne toi bien
En tout cas, c'était une ENORME sortie ça !!!
Bonne continuation et... soigne toi bien
par NicoTux
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 10/14]
Posted il y a 14 ans 1 mois #64216
euh ....
c'est les autres qui ont dit que je devais lever le pied pas moi hein Moi j'avais juste dit que ça passait ou cassait today et que s il fallait mercredi je levais le pied
Je m'étais quand meme dit que si ça tirai trop je stoppais la sortie et comme à partir de la 45eme ça allait mieux
La avec les chaussettes de recup et un tissugel dessous sur le solaire ça va , c'est correct...on verra les sensations demain
les ishio un peu sensible pendant 2h après la sortie mais là ça va aussi, donc c'est cool
et vu le temps pourri cet am , j'ai bien fait d'y aller tôt
c'est les autres qui ont dit que je devais lever le pied pas moi hein Moi j'avais juste dit que ça passait ou cassait today et que s il fallait mercredi je levais le pied
Je m'étais quand meme dit que si ça tirai trop je stoppais la sortie et comme à partir de la 45eme ça allait mieux
La avec les chaussettes de recup et un tissugel dessous sur le solaire ça va , c'est correct...on verra les sensations demain
les ishio un peu sensible pendant 2h après la sortie mais là ça va aussi, donc c'est cool
et vu le temps pourri cet am , j'ai bien fait d'y aller tôt
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.326 secondes