S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64537
Ben alors, le nanto-tourangeau? On est d'humeur taquine? Té veux mouquer rouche? Té veux printe eune claque dins t'guiffe? Gaffe, biloute, l'élastique y'est tindu, hein... :angry: :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Aldo130.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64544
Ouh là je vais demander traduction à madame, elle est d'origine d'ich'nord (traduction phonétique...)

J'm'en doutais bien que les nordistes allaient réagir.... :laugh: :woohoo: :silly: ;) :P
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64585
j'hesite pour demain ....j'ai pas de douleur aux muscles à la marche normale, mais je les sent pas frais quand même ...normal à ce stade je pense ...(bien sur le soléaire est toujours faché lui) ...essayé de trotinner 3metres pour voir et je sent que ça tire ...
j'hesite à faire les 45' demain ....pense que ça sera vélo (surout si le vent a calé) pour garder la séance 30/30 de vendredi et la SL de 2h15 dimanche ....pense que ça ne sera pas pénalisant un peu de vélo à la place du "footing 45'" non ? :blush:

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64587
Ne serait-il pas mieux de jouer la prudence ? Je ne suis assez 'qualifié' pour te donner une véritable réponse mais personnellement je ferai du vélo ! :)
par Chill

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64616
Je vote vélo, sans hésitation : ce ne sont pas quelques km en EF en plus ou en moins qui vont pénaliser ta préparation et ton mollet ne t'en sera que plus reconnaissant ;)
par plusloin

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 11/14]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64626
Moi aussi je vote pour la prudence, par contre je ne feraispas la séance 30-30 mais une séance EF de 45' à la place.
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes