Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #350783Quand tu fais 800+200X5 tu enchaines le 800 et le 200 sans récup?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #351065Oui ! Sur certaines le travail de VMA est directement enchaîné après (voire avant, voire avant et après => 200m+800m+200m par exemple) le spécifique, alors que sur d'autre séances le travail de VMA est réalisé après une phase de récup'. Quand on enchaîne directement une fraction de VMA après (ou avant) un bloc de spécifique, l'idée est (notamment) de reproduire des conditions de course où l'on essaie généralement de finir (ou de partir) fort !Quand tu fais 800+200X5 tu enchaines le 800 et le 200 sans récup?
____
Hier matin grosse SL : 1h50 décomposée ainsi 1h25 en EF principalement puis 17' à FC21. La séance est réalisée et fut bien agréable (grand soleil en bord de mer ) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...nce-663966.html#sem4
Par contre je suis un peu déçu des rendements sur le bloc de spécifique : j’espérais être autour des 4'/km et je ne suis qu'à 4'11"/km !
Cette semaine devrait être assez costaude : 5 séances ! L’échéance approche : J-12...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #351079j'ai cru comprendre qu'on se verra à Liffré !
on va essayer de se voir avant devant une pizza avec mattow56 ??? :o)
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #351176Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #351188Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #351289Carrément ! La semaine après le semi de St Gilles, ça pourrait être pas mal... on voit ça par mail !bon je vois que ça roule chez toi :o)
j'ai cru comprendre qu'on se verra à Liffré !
on va essayer de se voir avant devant une pizza avec mattow56 ??? :o)
____
jeckx écrit:
Comment t'as fait pour voir ça ?La trace GPS a pas l'air très précise quand on regarde le bloc de FC21 : il a l'air de mesurer 100 m de moins que sur ton trajet aller qui empruntait la même route.
____
Côté entrainement, déjà 2 séance de courues cette semaine :
. hier midi : 6 x 300m en 1'01" (R1'). Les sensations étaient plutôt bonnes malgré une pluie assez forte. Le nombre de fractions n'étant pas très élevé, je n'ai pas eu à trop tirer sur la machine.
. ce matin (à la fraîche) : 60' en EF. Je décide de partir au boulot en CàP. Problème : je n'ai que 1,5 km entre la maison et le taf. J'ai été obligé de faire un gros détour . Bonnes sensations malgré les jambes une peu lourdes au début suite à la séance de la veille. Courir sur la halage au lever du soleil est bien agréable !
[EDIT] Les séances [strike]ne[/strike] sont [strike]pas encore[/strike] sur GC ( ici et là )... [/EDIT]
Demain, grosse séance d'AS21 : 3 x 3000m en 12' !