Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352832Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352842Et une mention spécial pour la parenthèse de ton titre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352846Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352849Je viens de parcourir ton profil et nous avons la même VMA et a peu près la même FCMAX. Par contre, tu bases ton EF sur une valeur inférieure à 135. J'imagine que tu n'utilises pas la méthode Karvonen. Y'a t'il une raison particulière ?
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352850+1Bonne course à toi!
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1
Posted il y a 9 ans 8 mois #352852Petite dédicace .Et une mention spécial pour la parenthèse de ton titre.
maxantel écrit:
La météo s'annonce un peu pourrie ! La pluie ne me gêne pas (on est breton ou on ne l'est pas ), par contre ils annoncent du vent et ça c'est pas top !Je sens que le RP va tomber. Un peu comme la pluie annoncée !
Je viens de parcourir ton profil et nous avons la même VMA et a peu près la même FCMAX. Par contre, tu bases ton EF sur une valeur inférieure à 135. J'imagine que tu n'utilises pas la méthode Karvonen. Y'a t'il une raison particulière ?
Je pratique l'entrainement à la FC (type Delerue, voir discussion dédié sur le forum). Pour l'EF, cette méthode préconise de courir aux FC correspondant à la plage comprise entre 63 et 70%VMA. Pour moi (actuellement), ça correspond environ à la plage de FC comprise entre 125 et 140 (ce qui ne corresppond pas tout-à-fait à la plage 70-75%FCM préconisée par les plans du site, mais ce n'est pas bien éloigné).
bambiRun écrit:
MerciRachel56 écrit:
+1Bonne course à toi!