S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352832
Bonne course Seb ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352842
Bonne course !

Et une mention spécial pour la parenthèse de ton titre.
par Kodama

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352846
Bonne course à toi!
par Rachel56

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352849
Je sens que le RP va tomber. Un peu comme la pluie annoncée ! :(

Je viens de parcourir ton profil et nous avons la même VMA et a peu près la même FCMAX. Par contre, tu bases ton EF sur une valeur inférieure à 135. J'imagine que tu n'utilises pas la méthode Karvonen. Y'a t'il une raison particulière ?
par maxantel

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352850
Rachel56 écrit:

Bonne course à toi!

+1
par bambiRun

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Semi-marathon de St Gilles (Dorval !) J-1

Posted il y a 9 ans 8 mois #352852
Kodama écrit:

Et une mention spécial pour la parenthèse de ton titre.

Petite dédicace ;).

maxantel écrit:

Je sens que le RP va tomber. Un peu comme la pluie annoncée ! :(

Je viens de parcourir ton profil et nous avons la même VMA et a peu près la même FCMAX. Par contre, tu bases ton EF sur une valeur inférieure à 135. J'imagine que tu n'utilises pas la méthode Karvonen. Y'a t'il une raison particulière ?

La météo s'annonce un peu pourrie ! La pluie ne me gêne pas (on est breton ou on ne l'est pas ;)), par contre ils annoncent du vent et ça c'est pas top ! :(

Je pratique l'entrainement à la FC (type Delerue, voir discussion dédié sur le forum). Pour l'EF, cette méthode préconise de courir aux FC correspondant à la plage comprise entre 63 et 70%VMA. Pour moi (actuellement), ça correspond environ à la plage de FC comprise entre 125 et 140 (ce qui ne corresppond pas tout-à-fait à la plage 70-75%FCM préconisée par les plans du site, mais ce n'est pas bien éloigné).

bambiRun écrit:

Rachel56 écrit:

Bonne course à toi!

+1

Merci
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes