Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le 10km de St Grégoire
Posted il y a 9 ans 10 mois #347567
Merci les amis !
Ce qui m'a bien plu avec cette course, c'est que je viens de découvrir que j'ai encore (un peu) de marge de progression sur 10 km et donc sur semi... L'an dernier j'avais fait 38'52" sur cette même course, puis 1h25' sur semi en mars. Comme vous le dites c'est de bon augure pour la suite !
En tout cas, je tiens à féliciter mon coach qui a réussi à me mener à pic de forme, malgré mes contraintes pro et perso qui me demandent parfois de modifier sa planif' initiale.
Tant que j'en suis aux remerciements : bravo aux organisateurs de cette course ! L'organisation est très pro : remise des dossards très rapide, écran géant à l'arrivée, joli cadeau, bon ravitaillement... Ils ne leur restent plus qu'à raboter les 3 petites montées et à bitumer le chemin de halage, et ce sera parfait !
Ce midi petite séance en EF : j'ai senti que j'avais forcé hier, car les jambes étaient bien lourdes !
Ce qui m'a bien plu avec cette course, c'est que je viens de découvrir que j'ai encore (un peu) de marge de progression sur 10 km et donc sur semi... L'an dernier j'avais fait 38'52" sur cette même course, puis 1h25' sur semi en mars. Comme vous le dites c'est de bon augure pour la suite !
En tout cas, je tiens à féliciter mon coach qui a réussi à me mener à pic de forme, malgré mes contraintes pro et perso qui me demandent parfois de modifier sa planif' initiale.
Tant que j'en suis aux remerciements : bravo aux organisateurs de cette course ! L'organisation est très pro : remise des dossards très rapide, écran géant à l'arrivée, joli cadeau, bon ravitaillement... Ils ne leur restent plus qu'à raboter les 3 petites montées et à bitumer le chemin de halage, et ce sera parfait !
Ce midi petite séance en EF : j'ai senti que j'avais forcé hier, car les jambes étaient bien lourdes !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le 10km de St Grégoire
Posted il y a 9 ans 10 mois #347809
De nouveau bravo pour ta course et merci pour ce compte-rendu.
Par contre tu dois avoir un problème avec la formule qui calcule le % de VMA maintenue sur l'ensemble des 10 km : 87,6 % me semble pas raccord avec les valeurs de chaque km.
Par contre tu dois avoir un problème avec la formule qui calcule le % de VMA maintenue sur l'ensemble des 10 km : 87,6 % me semble pas raccord avec les valeurs de chaque km.
par jeckx
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le 10km de St Grégoire
Posted il y a 9 ans 10 mois #347836
jeckx écrit:
Bien vu, merci ! En effet j'ai un petit bug dans mon fichier Excel ... Je vais corriger ça prochainement.Par contre tu dois avoir un problème avec la formule qui calcule le % de VMA maintenue sur l'ensemble des 10 km : 87,6 % me semble pas raccord avec les valeurs de chaque km.
par Seb35
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le 10km de St Grégoire
Posted il y a 9 ans 10 mois #347855
Bravo Seb pour ce joli 10K !!!
Jusqu'où s'arrêtera t-il ???
Jusqu'où s'arrêtera t-il ???
par FredX
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #350244
Petit déterrage de suivi...
Après mon 10 km de janvier, je suis parti au ski une semaine (où j'ai pu courir un peu sur tapis, mais pas facile de se motiver pour aller courir en salle après une journée à dévaler les pistes de ski !) et début février j'ai attaqué sérieusement la prépa de mon nouvel objectif : le semi de St Gilles où mon objectif sera d'aller chercher mon record sur la distance (1h24'44").
Niveau entrainement, je continue à être coaché par doudou depuis le forum JCEB. Je sais que certains d'entre vous me suivent par ici :
courirenbretagne.forumactif.com/t3020p10...e-saint-gilles#52885
Mon carnet d'entrainement CCAP est régulièrement complété et est parfaitement à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html
Ma séance d'EF d'hier a été particulièrement encourageante : 5'01"/km pour 133 (71%FCM) de FC moy. Un très bon ratio comme on dit dans le petit monde de entrainement à la FC !
Après mon 10 km de janvier, je suis parti au ski une semaine (où j'ai pu courir un peu sur tapis, mais pas facile de se motiver pour aller courir en salle après une journée à dévaler les pistes de ski !) et début février j'ai attaqué sérieusement la prépa de mon nouvel objectif : le semi de St Gilles où mon objectif sera d'aller chercher mon record sur la distance (1h24'44").
Niveau entrainement, je continue à être coaché par doudou depuis le forum JCEB. Je sais que certains d'entre vous me suivent par ici :
courirenbretagne.forumactif.com/t3020p10...e-saint-gilles#52885
Mon carnet d'entrainement CCAP est régulièrement complété et est parfaitement à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html
Ma séance d'EF d'hier a été particulièrement encourageante : 5'01"/km pour 133 (71%FCM) de FC moy. Un très bon ratio comme on dit dans le petit monde de entrainement à la FC !
par Seb35
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Prépa à la FC pour le semi de St Gilles
Posted il y a 9 ans 9 mois #350287
J'avais pas remarqué que c'est déjà ce mois-ci ton semi : ça fait court comme prépa, non ?
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.326 secondes