Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158164C'est là toute la difficulté de ne pas s'enflammer et de se voir plus beau qu'on n'est réellementJe cours ce 2ème bloc un peu plus haut en FC (l'idée est de couri à la FC que je devrais atteindre dans la 2ème moitié de mon marathon). Les allures sont du coup un peu flatteuse. Que ce soit clair, il est inimaginable pour moi de faire 42,2 km à 4'30"/km.
Très belle sortie en tout cas Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158264C'est là toute la difficulté de ne pas s'enflammer et de se voir plus beau qu'on n'est réellement
Je ne me sens pas visé du tout
Vous êtes prudents sur vos (belles) allures, c'est bien; vous allez réaliser un marathon où le plaisir va très largement dominer et c'est probablement l'essentiel.
En tout cas, je confirme que tu as fait une très belle séance seb, d'autant que tu as encore pas mal de temps de prépa donc tu vas gagner en facilité.
Pour ta montre, c'est vrai que les coeff sont un gros C'est quoi comme montre ? est ce que le parcours tournait beaucoup ? Car à ce moment là, c'est plutôt normal, surtout à grande vitesse !
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158576Comme toi, j'attends la prochaine SL avec impatience.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158590La préparation se déroule bien et tu sembles avoir de belles sensations, ne change rien
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158600Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158607C'est à moi que je pensais en écrivant ça Robin !plusloin écrit:
C'est là toute la difficulté de ne pas s'enflammer et de se voir plus beau qu'on n'est réellement
Je ne me sens pas visé du tout
Vous êtes prudents sur vos (belles) allures, c'est bien; vous allez réaliser un marathon où le plaisir va très largement dominer et c'est probablement l'essentiel.
Une ou deux bonnes SL et je me vois déjà titiller les 3h10... Sans l'expérience collective acquise sur le forum au travers des réussites et des galères des uns et des autres, je me serais probablement dégoûté de la càp et ne serais certainement jamais arrivé au modeste niveau qui est le mien aujourd'hui mais qui me paraissait inaccessible il n'y a pas si longtemps
Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là