S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158164
Seb35 écrit:

Je cours ce 2ème bloc un peu plus haut en FC (l'idée est de couri à la FC que je devrais atteindre dans la 2ème moitié de mon marathon). Les allures sont du coup un peu flatteuse. Que ce soit clair, il est inimaginable pour moi de faire 42,2 km à 4'30"/km.

C'est là toute la difficulté de ne pas s'enflammer et de se voir plus beau qu'on n'est réellement ;)
Très belle sortie en tout cas Seb :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158264
plusloin écrit:

C'est là toute la difficulté de ne pas s'enflammer et de se voir plus beau qu'on n'est réellement ;)

Je ne me sens pas visé du tout :P :P :P ;)
Vous êtes prudents sur vos (belles) allures, c'est bien; vous allez réaliser un marathon où le plaisir va très largement dominer et c'est probablement l'essentiel.

En tout cas, je confirme que tu as fait une très belle séance seb, d'autant que tu as encore pas mal de temps de prépa donc tu vas gagner en facilité.
Pour ta montre, c'est vrai que les coeff sont un gros :S C'est quoi comme montre ? est ce que le parcours tournait beaucoup ? Car à ce moment là, c'est plutôt normal, surtout à grande vitesse !
par robin

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158576
Tes jambes ont bien tourné dimanche !

Comme toi, j'attends la prochaine SL avec impatience.

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158590
Belles allures Seb !! Je pense que tu es très sage de ne pas t'enflammer sur les bons rendements, j'ai eu tendance à le faire par le passé et ca peut faire mal. ;)

La préparation se déroule bien et tu sembles avoir de belles sensations, ne change rien :laugh:
par Vince56

Réponse de olive22 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158600
Seb, quelle belle SL, continue comme çà ;)
par olive22

Réponse de plusloin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]

Posted il y a 12 ans 8 mois #158607
robin écrit:

plusloin écrit:

Je ne me sens pas visé du tout :P :P :P ;)
Vous êtes prudents sur vos (belles) allures, c'est bien; vous allez réaliser un marathon où le plaisir va très largement dominer et c'est probablement l'essentiel.

C'est à moi que je pensais en écrivant ça Robin ! ;)
Une ou deux bonnes SL et je me vois déjà titiller les 3h10... :silly: Sans l'expérience collective acquise sur le forum au travers des réussites et des galères des uns et des autres, je me serais probablement dégoûté de la càp et ne serais certainement jamais arrivé au modeste niveau qui est le mien aujourd'hui mais qui me paraissait inaccessible il n'y a pas si longtemps :P
Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes