Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #158860EF (Footing 50') 9.15 km 00:50:00 (5'27" à 71%)
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...nce-172026.html#sem6
Séance réalisée autour du Thabor pour faire de l'EF vallonnée.
Très agréable sous un beau soleil. Sensations très bonnes. La FC plutôt basse (surtout par rapport au profil de la séance). Sur les courbes temporelles, on voit bien la montées : l'allure chute (vers 6'15"/km) et la FC grimpe (vers 146) ! Expérience à renouveler régulièrement...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #159036Sur les prochaines séances, je chercherai systématiquement à prendre un peu de dénivelé (sauf VMA... et encore : je fais souvent ma VMA sur du faux-plat).
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 12 ans 8 mois #159067Un peu pareil pour moi, dans le but de renforcer les quadris avant mon marathon, j'ai pris les 3 résolutions suivantes :Pour moi aussi, hier c'était EF sur parcours vallonné .
Sur les prochaines séances, je chercherai systématiquement à prendre un peu de dénivelé (sauf VMA... et encore : je fais souvent ma VMA sur du faux-plat).
. intégrer du dénivelé dans toutes mes séances d'EF (adieu le chemin de halage), par contre sur les SL-AS42 je vais rester sur de l'assez plat car le marathon est plutôt plat,
. remplacer les 2 séance de VMA qui restent jusqu'au jour J par 2 séances de côtes,
. ajouter un exercice de chaise à ma PPG du soir.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S6/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #159068Personnellement, je n'ai pas le choix là ou j'habite, j'ai automatiquement du dévilé...donc EF ou Seuil pas le choix !
Il faut que j'aille sur la Piste du stade pour des séances type (200,300,400m...)
Je me dis peut être que ce n'est pas plus mal, puisque sur le semi de Paris, tu peux me parler de côtes, je ne peux même pas te dire à quel niveau elles sont, je me suis adapté de suite à la foulée
et en plus de la "chaise" , la musculation naturelle est le meilleur exercice
Bonne journée Seb
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Sur les chemins du Mont - S5/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #159069bladerunner écrit:
Un peu pareil pour moi, j'ai pris les 3 résolutions suivantes :Pour moi aussi, hier c'était EF sur parcours vallonné .
Sur les prochaines séances, je chercherai systématiquement à prendre un peu de dénivelé (sauf VMA... et encore : je fais souvent ma VMA sur du faux-plat).
. intégrer du dénivelé dans toutes mes séances d'EF (adieu le chemin de halage), par contre sur les SL-AS42 je vais rester sur de l'assez plat car le marathon est plutôt plat,
. remplacer les 2 séance de VMA qui restent jusqu'au jour J par 2 séances de côtes,
. ajouter un exercice de chaise à ma PPG du soir.
AMHA ce sont de sages résolutions. Si en plus tu prends goût au run&bike du 22 avril (d'ailleurs j'ai cherché sur le web et je n'ai rien vu qui pourrait me faire "Tiens c'est celui-ci auquel il va participer!!!), et que tu en programmes d'autres il y a fort à parier que tu gagneras en puissance également.... Nous il y avait un dénivelé + de 350 M dimanche dernier sur les 19 km (avec en plus quelques cours d'eau et différents obstacles à franchir de tel sorte que l'on repartait avec une vitesse nulle), et bien on ne les a pas trop vu du fait de l'habitude de ne jamais sortir à plat .
Bonnes nouvelles séances
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 12 ans 8 mois #159071C'est une Run & Bike organisé par une association de soutien à Haïti :d'ailleurs j'ai cherché sur le web et je n'ai rien vu qui pourrait me faire "Tiens c'est celui-ci auquel il va participer!!!
Plus d'infos par ici .