Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156439
Bonjour Seb,
Félicitations pour ton chrono. Bien que le temps et le parcours n'étaient pas de la partie pour autoriser une meilleure performance, je pense que cela en est vraiment Une. En effet tu es bien rentré dans ta préparation marathon où ton objectif et "l'obligation de métronomie" te font travailler sur un temps de 1h40' au Semi..... Dans la mesure où il est plus que fort probable que tu as déjà bien intégré ces données, il était peut-être compliqué de faire beaucoup mieux Enfin, je pense que cela peut être même bénéfique pour la réalisation de "negative split" même si on est encore bien loin du jour J.
BRAVO encore.... et bonne suite de prépa...
Félicitations pour ton chrono. Bien que le temps et le parcours n'étaient pas de la partie pour autoriser une meilleure performance, je pense que cela en est vraiment Une. En effet tu es bien rentré dans ta préparation marathon où ton objectif et "l'obligation de métronomie" te font travailler sur un temps de 1h40' au Semi..... Dans la mesure où il est plus que fort probable que tu as déjà bien intégré ces données, il était peut-être compliqué de faire beaucoup mieux Enfin, je pense que cela peut être même bénéfique pour la réalisation de "negative split" même si on est encore bien loin du jour J.
BRAVO encore.... et bonne suite de prépa...
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156460
Salut Seb,
Félicitations pour ta course et ton temps malgré des conditions "pas au top"
J'en profite pour te remercier du message que tu m'as laissé sur mon suivi.
Bonne récup' et bonne continuation pour la suite de ta prépa.
Félicitations pour ta course et ton temps malgré des conditions "pas au top"
J'en profite pour te remercier du message que tu m'as laissé sur mon suivi.
Bonne récup' et bonne continuation pour la suite de ta prépa.
par Knau80
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156538
Félicitations Seb!!!!
par olivier_g
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156634
Salut Séb,
A mon tour de te féliciter pour ce joli chrono tout rond, qui confirme que la machine tourne rond même quand les conditions ne sont pas favorables... La promesse de beaux lendemains
Bravo !
A mon tour de te féliciter pour ce joli chrono tout rond, qui confirme que la machine tourne rond même quand les conditions ne sont pas favorables... La promesse de beaux lendemains
Bravo !
par plusloin
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156646
Quand l'histoire se répète !
Petit rappel : l'an dernier j'avais décidé de faire le marathon du Mont St Michel (j'avais même pris mon dossard). Au mois de mars, on programme un petite semaine de vacances en famille : impossible de trouver une autre date que celle du marathon du Mont St Michel. J'avais donc finalement opté pour le marathon de Rennes.
Cette année, on décide de programmer une petite semaine de congés pendant les vacances, et là, qu'est ce que je découvre : ça ne tombe pas pendant le marathon du Mont St Michel (ouf !), mais ça tombe sur le WE prévu pour le semi-marathon préparatoire de Liffré qui tombait pil pil 4 semaines avant le marathon (grrr !). Je crois que je vais donc encore une fois me passer du semi préparatoire. C'est dommage car après le semi de WE (couru à bloc pour pas grand chose au bout), j'attendais avec impatience de courir un semi à AS42.
Et puis je suis un peu dégoûté car il y avait plein de gens sympas qui avait prévu de faire cette course : Padawann, Reg, Mattow... Donc désolé les gars, mais ce sera très certainement sans moi !
Petit rappel : l'an dernier j'avais décidé de faire le marathon du Mont St Michel (j'avais même pris mon dossard). Au mois de mars, on programme un petite semaine de vacances en famille : impossible de trouver une autre date que celle du marathon du Mont St Michel. J'avais donc finalement opté pour le marathon de Rennes.
Cette année, on décide de programmer une petite semaine de congés pendant les vacances, et là, qu'est ce que je découvre : ça ne tombe pas pendant le marathon du Mont St Michel (ouf !), mais ça tombe sur le WE prévu pour le semi-marathon préparatoire de Liffré qui tombait pil pil 4 semaines avant le marathon (grrr !). Je crois que je vais donc encore une fois me passer du semi préparatoire. C'est dommage car après le semi de WE (couru à bloc pour pas grand chose au bout), j'attendais avec impatience de courir un semi à AS42.
Et puis je suis un peu dégoûté car il y avait plein de gens sympas qui avait prévu de faire cette course : Padawann, Reg, Mattow... Donc désolé les gars, mais ce sera très certainement sans moi !
par Seb35
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon en 1h30'00" !!!]
Posted il y a 12 ans 8 mois #156656
Avec un peu de retard mais bravo pour ton semi. Quand je regarde la photo j'ai l'impression que tu as fais un concour pour rentrer au GIGN Vous avez aussi rampé dans la boue?
par astro
Temps de génération de la page : 0.348 secondes