Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155394
niptuck75 écrit:
Flash météo pour les Rennais :
dimanche
Couvert dans la matinée, ensuite partiellement nuageux avec un risque de pluie. Nappes de brouillard tôt dans la matinée. Température minimale 5C. Température maximale 11C. Vents en provenance du Ouest à 5-15 km/h. Risques de précipitations 20%.
L'avantage c'est que les températures vont redescendre, par contre j'espère que le vent ne sera pas de la partie. La pluie j'aime bien ça.effectivement, Dimanche journée pourrie sur la plupart de l'hexagone !
Flash météo pour les Rennais :
dimanche
Couvert dans la matinée, ensuite partiellement nuageux avec un risque de pluie. Nappes de brouillard tôt dans la matinée. Température minimale 5C. Température maximale 11C. Vents en provenance du Ouest à 5-15 km/h. Risques de précipitations 20%.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155408
Un semi en 1h29'... Pffffffffffff !!!
par jcm66
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155476
Bon courage pour ton semi Seb! J'espère que ce dernier va se passer au mieux!
par Ymeguira
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155509
Je te sens tellement facile depuis quelques semaines que je n'ai pas vraiment de doutes : pas question de nous ramener un chrono au delà d'1h29
par plusloin
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155547
Sur les variations de fc, c'est très courant ne t'inquiètes pas.
Notamment sur la semaine de relâchement avant une course : je me souviens avoir couru mes pires sessions d'ef l'an dernier avant des courses où tout s'est bien passé.
Bonne course dimanche !
(j'avoue l'idée de t'accompagner m'a pas mal titillé cette semaine, mais je vais respecter le programme que je me suis fixé au final)
Notamment sur la semaine de relâchement avant une course : je me souviens avoir couru mes pires sessions d'ef l'an dernier avant des courses où tout s'est bien passé.
Bonne course dimanche !
(j'avoue l'idée de t'accompagner m'a pas mal titillé cette semaine, mais je vais respecter le programme que je me suis fixé au final)
par Reg
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155555
Bonne route vers les 1H29 Seb.
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.326 secondes