Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155562(j'avoue l'idée de t'accompagner m'a pas mal titillé cette semaine, mais je vais respecter le programme que je me suis fixé au final)
le semi est complet depuis déjà pas mal de jour je crois !
bonne course Seb, en espérant que le temps soit clément !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155572Bizarrement sur le site, il n'annonce pas leur course complète alors que depuis 2 jours il y a 498 inscrits pour un nombre de places limitées à 500. A l'origine, je pensais m’inscrire sur place, finalement j'ai rempli le formulaire sur internet... j'ai bien fait !Reg écrit:
le semi est complet depuis déjà pas mal de jour je crois !(j'avoue l'idée de t'accompagner m'a pas mal titillé cette semaine, mais je vais respecter le programme que je me suis fixé au final)
Padawann écrit:
Tu parles du chrono ou de la météo ?en espérant que le temps soit clément !
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155573
Padawann écrit:Tu parles du chrono ou de la météo ?en espérant que le temps soit clément !
les deux !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155577Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155579Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155586Fais nous un joli temps