Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-6]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154855Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-6]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154941Si je n'avais pas eu mon entorse de la cheville il y a quelques semaines, j'aurais peut-être remplacé mon semi par un trail de ce type (histoire de varier les plaisirs). Au niveau de l'objectif pour le semi, je ne sais pas trop, mais on pourrait résumer ça comme ça :Je crois qu'il y a le "Trail des 3 Chapelles" ce week-end, un 22km à Corps-Nuds (35). Mon père doit y participer d'ailleurs et je ne serai pas là pour lui secouer les puces! Dommage que tu fasses le Semi de St Herblon, sinon je t'aurai demandé de le surveiller pour moi et de le flageller dès qu'il descend sous les 6'00 au km.
Tu vises quel temps sur ce semi ?
. objectif minimum : passer à nouveau sous les 1h30 (4'15"/km),
. objectif raisonnable : battre mon record (1h29'42") voire même celui de book (1h29'38") (4'14"/km),
. objectif ambitieux : passer sous les 1h29 (4'13"/km).
Je vais donc essayer de partir sur une allure de 4'13"/km et essayer de tenir jusqu'au bout, même si le profil n'est pas forcément adapté pour taper un super chrono ( connect.garmin.com/activity/74042321 ).
jcm66 écrit:
Je n'ai pas pris le temps de la télécharger sur GC car sur une séance d'EF toute plate sans variation d'allure, ça n'apporte pas grand chose. Je me suis contenté de recopier manuellement les données principales dans le carnet. Après ma séance d'EF de demain, je te promets de télécharger les 2 séances d'un coup.Pas moyen de visualiser ta sortie...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-6]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154988Je pense que tu dois te situer vers 4'10"/km. Normalement quand tu "montes", tu le redescends par la suite. Après avoir consulter le lien GC, le parcours est un poil compliqué pour maintenir une allure régulière
Les 1h29' sont dans tes cordes et je te le souhaite de tout coeur (comme cela après je sais où sera mon objectif sauf si tu claques un 1h27' ) .
En espérant que tu passes entre les gouttes et que le vent ne vienne pas s'en mêler également.
Bonne semaine d'avant course.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-6]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155366Avant hier midi :
EF (Footing 45') 8.53 km 00:45:22 (5'19" à 72%)
Aujourd'hui midi :
EF (Footing 45') 8.49 km 00:44:24 (5'13" à 76%)
La FC qui grimpe de 7 puls/min alors que :
. C'est le même parcours,
. J'ai couru à la même heure,
. La vitesse est un poil plus rapide aujourd’hui (6"/km),
. La température est 3°C plus chaude aujourd’hui.
Je ne m'explique vraiment pas cette différence de 4%FCM entre les deux séances !
Carnet à jour avec les liens GC :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem4
Espérons que dimanche je retrouve mes rendements de mardi...
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155370Bonne chance pour ton semi et bonne continuation pour la prépa du mont.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [St Erblon en attendant St Michel J-3]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155372accroche toi bien Seb