Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153601400m pour toi est trop facile alors pour éviter de nous dégoûter en allure, tu t'es imposé une cinquantaine de mètres en plus.
Et comme si cela n'était pas encore assez hard, tu ne fais qu'un bloc de 10
Tu devais avoir de bonnes sensations. La forme revient frapper à ta porte
Bonne suite .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153607p*****, ça fait 5' que je suis sur ta séance et que je ne comprend pas comment, par ex, 1'22 au 400m ça te calcule 3'04" alors que moi 1'20" c'est du 100% vma dc 3'20" ....
viens juste de voir qu'aucune de tes lignes ne fait 400m mais 460 ou 470m .....normal ? calibrage du footpod ? car il me semble qe tu les fait sur piste .....
suis surpris que jcm, le roi de n'analyse de nos séance, n'ai pas relevé
Il a indiqué l'avoir fait à la piste de la Bellangerais. Donc a priori 400m. Sinon ca voudrait dire que Seb est passé à 20km/h de VMA, et là il couche tout le monde, c'est le nouveau bipbip du forum
Belles allures pour un 10*400m quand même, je suis impressionné ! Bravo Seb !
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #153697Ta vitesse de base atteint des sommets .
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154250Tu as tout compris ! En fait, l'accéléromètre débloque un peu sur les séances de VMA, et surestime les vitesses et les distance de plus de 10% !Il a indiqué l'avoir fait à la piste de la Bellangerais. Donc a priori 400m. Sinon ca voudrait dire que Seb est passé à 20km/h de VMA, et là il couche tout le monde, c'est le nouveau bipbip du forum
Ce matin grosse séance :
SL-AS21 1h20 dont 2000m à AS42 + 4000m à AS21 + 4000m à AS21 + 2000m à AS42
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...nce-182881.html#sem3
Bon, je vous laisse, j'ai 3 jours de retard de lecture du fofo, ça va bien m'occuper ce soir...
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154294Elle donne bien envie celle-là ! Le problème étant souvent que l'on ne trouve pas assez de temps pour bosser son AS21 pendant une prépa marathon alors que ça semble très bénéfique. Apparemment tes sensations furent bonnes, ça veut dire que tu as bien encaissé.
C'est bon signe pour ton semi qui arrive tout ça. Je sens que tu vas nous mettre une nouvelle barre sur semi-marathon... va falloir aller chercher ton record après
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Seb35 [Sur les chemins du Mont Saint Michel]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154328Des blocs à 4'/km, avec aucune dérive cardiaque, et une allure métronomique!!!!!!!!!!!!!
Je suis franchement impressionné!