S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155735
Bonne course Seb et amuses toi bien surtout ;) le chrono va tomber naturellement :) B)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155755
+8

3° Dimanche,un peu frais d'un seul coup mais bon faut faire avec..... la FC va retomber et tu seras bien à mon idée ;)

Bonne course !!! régale toi surtout :side:

Comme le dit FredX, c'est vrai que le coup de barre se fait ressentir en cette fin de journée de vendredi et l'entraînement de toute la semaine !

allez BON SEMI !!! ;)

tu mets quoi comme RUNNING ??
par niptuck75

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155806
Au fait Seb, quel rôle ce semi joue-t-il dans ta prépa marathon ?

En tout cas, fais-toi plaisir et casse ton record :) !

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155808
Salut Seb

il te reste 8 semaines avant le Mont alors c'est cool tu peux vraiment te faire plaisir dimanche...

Bonne course à toi

GO GO GO
par laurent50

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155818
Merci à tous ! Quand, dimanche, je commencerai à avoir les jambes un peu lourdes (le plus tard possible, je l’espère), j'aurai une petite pensée pour vous et tous vos messages de sympathie !

niptuck75 écrit:

tu mets quoi comme RUNNING ??

Je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai qu'un paire de runnings route : mes Adidas Glide 3 !

bladerunner écrit:

Au fait Seb, quel rôle ce semi joue-t-il dans ta prépa marathon ?

Bonne question ! En fait, j'étais un peu frustré d'annuler mon 15km prévu il y a 3 semaines à cause de mon entorse. Du coup j'avais envie de trouver une course située suffisamment loin de mon marathon pour pouvoir la courir à fond. J'ai repéré ce semi qui tombait juste à la fin de la phase de développement général du plan (S-8). Je ne connaissais pas cette course, j'ai eu envie de la faire, je me suis dit "banco" !
par Seb35

Réponse de patbzh sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]

Posted il y a 12 ans 8 mois #155830
Allez Seb, fait toi bien plaisir sur cette course, je penserais à toi, moi je fais le tour de GUIP (15kms).
fais un bon chrono mon ami ;)
par patbzh

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes