Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155735
Bonne course Seb et amuses toi bien surtout le chrono va tomber naturellement
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155755
+8
3° Dimanche,un peu frais d'un seul coup mais bon faut faire avec..... la FC va retomber et tu seras bien à mon idée
Bonne course !!! régale toi surtout
Comme le dit FredX, c'est vrai que le coup de barre se fait ressentir en cette fin de journée de vendredi et l'entraînement de toute la semaine !
allez BON SEMI !!!
tu mets quoi comme RUNNING ??
3° Dimanche,un peu frais d'un seul coup mais bon faut faire avec..... la FC va retomber et tu seras bien à mon idée
Bonne course !!! régale toi surtout
Comme le dit FredX, c'est vrai que le coup de barre se fait ressentir en cette fin de journée de vendredi et l'entraînement de toute la semaine !
allez BON SEMI !!!
tu mets quoi comme RUNNING ??
par niptuck75
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155806
Au fait Seb, quel rôle ce semi joue-t-il dans ta prépa marathon ?
En tout cas, fais-toi plaisir et casse ton record !
En tout cas, fais-toi plaisir et casse ton record !
par bladerunner
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155808
Salut Seb
il te reste 8 semaines avant le Mont alors c'est cool tu peux vraiment te faire plaisir dimanche...
Bonne course à toi
GO GO GO
il te reste 8 semaines avant le Mont alors c'est cool tu peux vraiment te faire plaisir dimanche...
Bonne course à toi
GO GO GO
par laurent50
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155818
Merci à tous ! Quand, dimanche, je commencerai à avoir les jambes un peu lourdes (le plus tard possible, je l’espère), j'aurai une petite pensée pour vous et tous vos messages de sympathie !
niptuck75 écrit:
bladerunner écrit:
niptuck75 écrit:
Je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai qu'un paire de runnings route : mes Adidas Glide 3 !tu mets quoi comme RUNNING ??
bladerunner écrit:
Bonne question ! En fait, j'étais un peu frustré d'annuler mon 15km prévu il y a 3 semaines à cause de mon entorse. Du coup j'avais envie de trouver une course située suffisamment loin de mon marathon pour pouvoir la courir à fond. J'ai repéré ce semi qui tombait juste à la fin de la phase de développement général du plan (S-. Je ne connaissais pas cette course, j'ai eu envie de la faire, je me suis dit "banco" !Au fait Seb, quel rôle ce semi joue-t-il dans ta prépa marathon ?
par Seb35
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: ??? Seb35 [Semi St Erblon J-2 ! Objectif 1h29 !]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155830
Allez Seb, fait toi bien plaisir sur cette course, je penserais à toi, moi je fais le tour de GUIP (15kms).
fais un bon chrono mon ami
fais un bon chrono mon ami
par patbzh
Temps de génération de la page : 0.308 secondes