S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64979
psycho capeur ;)
pas d'imprudence !!
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64981
plusloin écrit:

Il reste encore 10 jours avant la compét avec seulement 3 footings en EF ; ça me paraît un peu léger :dry:

Tu fais quel plan exactement ? Car sur les plans semi, il y généralement une SL avec du 80-85%FCM une semaine pile poil avant l'objectif ! A moins que tu sois en avance de quelques jours sur ton plan.
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64983
finopat écrit:

psycho capeur ;)
pas d'imprudence !!

oui et non... en fait cette dernière SL aurait du être faite ce week end mais mon emploi du temps m'a amené à intervertir 2 séances, d'où ce trou de 10 jours au lieu de 7 avant la compétition
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65038
Seb35 écrit:

Tu fais quel plan exactement ? Car sur les plans semi, il y généralement une SL avec du 80-85%FCM une semaine pile poil avant l'objectif ! A moins que tu sois en avance de quelques jours sur ton plan.

Je suis sur le plan 8 semaines / 3 séances, dans l'avant dernière semaine avec une permutation de la SL et de l'EF.

Il me reste une EF samedi, une sortie VTT (bonus) dimanche matin, un footing lundi qui devrait se transformer en petite sortie AS21, et un footing jeudi... :) J'envisage même un petit footing de 20-30 minutes la veille du semi, les 2 fois où j'avais couru la veille d'une épreuve ça m'avais pas mal réussi = 2 records :silly:
par plusloin

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65045
plusloin écrit :

J'envisage même un petit footing de 20-30 minutes la veille du semi

Ah ben justement, je suis à 3 jours de mon 1er marathon, et je me disais que 2 jours sans rien faire, ça allait être long ... :whistle:
C'est quoi les recommandations, en général ? En plus, avant pas mal de marathons, y'a un "échauffement" organisé la veille (par exemple, le "chauffe-gambettes" de La Rochelle) ?
par Laurent_T

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65048
Laurent_T écrit:

plusloin écrit :

J'envisage même un petit footing de 20-30 minutes la veille du semi

Ah ben justement, je suis à 3 jours de mon 1er marathon, et je me disais que 2 jours sans rien faire, ça allait être long ... :whistle:
C'est quoi les recommandations, en général ? En plus, avant pas mal de marathons, y'a un "échauffement" organisé la veille (par exemple, le "chauffe-gambettes" de La Rochelle) ?

garde ton jus Laurent, garde ton jus ;)
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes