S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65340
Effectivement, demain je fais la poule mouillée qui reste au sec + bon prétexte pour ne pas se cramer ou prendre une gamelle à une semaine du semi :P :laugh: ;) J'espère que la fête ne sera pas trop gâchée pour Laurent et Bidou :(

Pour l'année prochaine, et plus certainement les années suivantes, les objectifs restent les mêmes : 40' sur 10km, 1h30 sur semi et 3h30 sur marathon ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65342
ça va, tu les a deja dans les pattes ces 3 temps :laugh: , ça devrai donc faire une année pleine de joie ...

possible que le 1h30 saute deja dans 8j d'ailleurs :dry:

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65400
Ça te fait des beaux objectifs ça !! ;)

Comme dit Gilles, peut-être que le 1h30 au semi sera déjà effectué cette année ! B)
par Chill

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #65452
Hola, hola !!!

1h30 sur un premier semi couru pour de vrai, c'est de la science fiction :silly: :P :S
Au départ je tablais sur du 4:40/km soit un peu moins de 1h40, j'ai revu l'allure à la hausse entre 4:30 et 4:35/km => si j'accroche les 1h35-36 je serai déjà super content :)

Merci quand même Chill et gilles84 pour votre optimisme ;)
par plusloin

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65570
Lundi 25 octobre

Aménagement de fin de plan, le footing d'une heure devient 2 fois 2000 m à AS21 :P

Après la pluie d'hier, aujourd'hui, c'est tempête avec un mistral de folie autour de 100 km/h... quand faut y aller faut y aller !
Je choisis de faire des aller-retour dans un petite combe boisée orientée Est-Ouest ce qui limite les effets du vent.
La partie vent de face se fait en profil descendant et inversement ;)

- Echauffement 20' - 5:26/km - 72% FCM
- 1er 2000 m : 4:25/km - FCmoy 84% - FCmax 87%
- 2ème 2000 m : 4:17/km - FCmoy 85% - FCmax 88%
- Retour au calme 15' - 5:23/km - 79% FCM (vent en pleine poire)

Sensations moyennes sur la première fraction mais super à l'aise sur la deuxième :)
Je sens que j'ai du gaz grâce au zapping de la sortie VTT d'hier.

Bilan : 11 km, 120 m d+, 55 minutes, 5:01/km, FCmoy 82%, FCmax 88%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65586
effectivement , vu le mistral, y a interet à "reflechir" le parcours :blink:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.408 secondes