S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64123
Elémentaire mon cher Bidou :) Très perspicace !!!
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64252
Dimanche 17 octobre

VTT, Randonnée de la gastronomie et du terroir à Piolenc :) Un concept qui me plait bien...

Malgré une météo maussade ventée mais sans pluie, grosse affluence avec 1200 participants (VTTistes et randonneurs) lâchés dans le massif d'Uchaux.
Pinède, sable et racines, ça nous change de nos caillasses, rochers et éboulis habituels : le parcours sans grande difficulté est vraiment plaisant, l'ambiance festive et surtout le ravitaillement pantagruélique !
Terrines, fromages de chèvre, fougasses, caillettes, pâté de tête, etc.
A fond la diététique ! Qu'est-ce que c'est bon pour le moral de changer un peu des quartiers d'orange et autres pains d'épice :laugh: :laugh: :laugh:

Idem à l'arrivée avec en plus pâtes au basilic, desserts et vins régionaux : pour 9 Euros, on en a vraiment pour son argent !!!

Au fait, bilan : 2h21, 35 km, d+ 550 m, FCmoy 74%, FCmax 89%
par plusloin

Posted il y a 14 ans 1 mois #64373
Lundi 18 octobre

Pas trop motivé ce matin... j'y vais, j'y vais pas, footing, AS21 ? C'est qu'il fait froid et y'a vachement de vent :(
Allez, après 30 minutes de glandouille après le petit déj, j'enfile le cuissard long et le coupe vent et c'est parti pour 2 fois 4000 m à AS21 avec dans l'idée de tester les 4:30/km :)

Séance très difficile, les muscles sont fatigués et les deux séries m'ont paru longues :dry:

Bilan : 14,3 km, 1h10, 1er bloc : 4:29/km, FCmoy 82%, FC max 85% - 2ème bloc : 4:27/km, FCmoy 85%, FCmax 88%
par plusloin

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64419
Bonne petite séance quand même malgré ton peu de motivation:

Tu tiens ton AS (4:25-4:30 semble ok avec une marge de sécurité) malgré une belle sortie de VTT la veille, et en plus la caillette à digérer, ce qui n'est pas une mince affaire...
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #64422
bon ben finalement j'avais raison dès le début pour 4'30 :P

Posted il y a 14 ans 1 mois #64431
Reste quand même à tenir la cadence sur 21 km... je finis mes fractions de 4 km vraiment fatigué ;)
Je pense plutôt tenter le negative split avec 4:35/km pour la première moitié puis 4:30/km ou mieux pour le final.

Il me reste une SL avec 20 min à 85% jeudi pour me décider, j'aurai alors évacué la fatigue du week end gastronomo-sportif :cheer: :cheer: :S
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.531 secondes