Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63128Temps pourri aujourd'hui... emploi du temps très serré toute la semaine, va bien falloir que je me décide à y aller puisque c'est ma seule journée off avant le week end prochain
bon là va falloir que tu sorte la casquette pierre, car ce n'est pas prevu que ça s'arrete ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63171A l'assaut du crachin, je me suis fait violence pour une bonne séance d'AS21
Après quelques tergiversations ces dernières semaines (4:40 - 4:30/km ?), je coupe la poire en deux et décide de travailler à 4:35/km, quitte à en avoir un peu sous la pédale pour les derniers km
- 20 minutes d'échauffement à 72% et 5:55/km : à ma grande surprise, pas de douleurs résiduelles de la sortie VTT et du repas arrosé d'hier
- Premier bloc de 4 km effectué à l'aise à 4:33/km, FCmoy = 84% et 89% en fin de séquence
- Deuxième bloc de 3 km après 2 minutes de repos avec les jambes un peu plus dures mais pas dans le rouge à 4:31/km, FCmoy = 86% et 88% à la fin
- Troisième accélération de 2 km un peu plus laborieuse musculairement mais globalement satisfaisante à 4:31/km, FCmoy = 88% et 87% à la fin
- Retour au calme de 10 minutes en montée à 5:45/km et 80%, super content du déroulement de la sortie... et dire que j'avais hésiter à la faire celle-là !!!
Bilan : 1h16 - 15,1 km - d+ 50m - 5:02/km - FCmoy = 81% - FCmax = 91%
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63722SL 1h40 avec 40 minutes à 80-85%
Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté et pourtant les chiffres sont très rassurants et me rendent optimistes pour la suite
- 45 minutes d'échauffement à 75% FCM pour une allure de 5:30/km
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km
- 15 minutes de retour au calme avec cette fois-ci des puls qui redescendent entre 75 et 80%, 5:21/km... pas fâché de rentrer
Bilan : 1h40 - 20km - d+ 129m - 5:00/km - FCmoy = 79% - FCmax = 87% (faux plat montant face au vent )
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63726Rappelle-moi ton AS21 ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63730Tu veux pas nous accompagner sur Marseille Cassis?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol
Posted il y a 14 ans 1 mois #63733plusloin écrit:
Rappelle-moi ton AS21 ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...
4'35 qu'il vise le Plusloin (même si je lui repète que 4'30 il l'a deja dans les jambes )
Belle sortie Pierre