S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63128
plusloin écrit:

Temps pourri aujourd'hui... emploi du temps très serré toute la semaine, va bien falloir que je me décide à y aller puisque c'est ma seule journée off avant le week end prochain :( :dry: :S

bon là va falloir que tu sorte la casquette pierre, car ce n'est pas prevu que ça s'arrete ... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63171
Lundi 11 octobre

A l'assaut du crachin, je me suis fait violence pour une bonne séance d'AS21 :evil:
Après quelques tergiversations ces dernières semaines (4:40 - 4:30/km ?), je coupe la poire en deux et décide de travailler à 4:35/km, quitte à en avoir un peu sous la pédale pour les derniers km ;)

- 20 minutes d'échauffement à 72% et 5:55/km : à ma grande surprise, pas de douleurs résiduelles de la sortie VTT et du repas arrosé d'hier :)

- Premier bloc de 4 km effectué à l'aise à 4:33/km, FCmoy = 84% et 89% en fin de séquence :)

- Deuxième bloc de 3 km après 2 minutes de repos avec les jambes un peu plus dures mais pas dans le rouge à 4:31/km, FCmoy = 86% et 88% à la fin :cheer:

- Troisième accélération de 2 km un peu plus laborieuse musculairement mais globalement satisfaisante à 4:31/km, FCmoy = 88% et 87% à la fin ;)

- Retour au calme de 10 minutes en montée à 5:45/km et 80%, super content du déroulement de la sortie... et dire que j'avais hésiter à la faire celle-là !!! :silly: :P

Bilan : 1h16 - 15,1 km - d+ 50m - 5:02/km - FCmoy = 81% - FCmax = 91%
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63722
Jeudi 14 octobre

SL 1h40 avec 40 minutes à 80-85%
Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté et pourtant les chiffres sont très rassurants et me rendent optimistes pour la suite ;)

- 45 minutes d'échauffement à 75% FCM pour une allure de 5:30/km :)
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km :cheer:
- 15 minutes de retour au calme avec cette fois-ci des puls qui redescendent entre 75 et 80%, 5:21/km... pas fâché de rentrer :P

Bilan : 1h40 - 20km - d+ 129m - 5:00/km - FCmoy = 79% - FCmax = 87% (faux plat montant face au vent ;) )
par plusloin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63726
plusloin écrit:

Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...
- 40 minutes à 85% FCM qui m'ont paru longues et douloureuses mais avec une allure moyenne très satisfaisante de 4:25/km :cheer:

Rappelle-moi ton AS21 ;) ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.
par Seb35

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63730
Belle sortie, la forme on dirait!

Tu veux pas nous accompagner sur Marseille Cassis?
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Préparation semi de Loriol

Posted il y a 14 ans 1 mois #63733
Seb35 écrit:

plusloin écrit:

Sensations très médiocres avec douleurs dans les quadriceps et mistral pour corser la difficulté.../...

Rappelle-moi ton AS21 ;) ? Je crois que tu peux en effet être optimiste pour la suite ! On a vraiment des allures très semblables.

4'35 qu'il vise le Plusloin (même si je lui repète que 4'30 il l'a deja dans les jambes :dry: )

Belle sortie Pierre :woohoo: B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.526 secondes