S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Proven

Posted il y a 14 ans 1 mois #61474
Guigou écrit:

ben du coup je me sens un peu seul chez les simples membres....

je crois que je vais vous rejoindre ici!

Ce serait une sacrée belle recrue pour le team :woohoo:
Et puis avec la licence, on court 30'' au km plus vite :P ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Proven

Posted il y a 14 ans 1 mois #61484
Jeudi 30 septembre

Belle journée, une bonne vingtaine de degrés, le vent a calé, la motivation est au beau fixe pour aller recharger les accus après quelques nuits difficiles avec la petite dernière qui est malade.

Pour des questions d'organisation, j'intervertis les séances et me lance dans une petite SL d'1h20 avec 20 minutes à 80-85% : faut pas traîner je ne dispose que de 2 heures de battement :)

Même si les puls sont montées assez vite, les 45 premières minutes me permettent de dissiper le mauvais feeling du départ.
Moins de 2 minutes avant le début de la fraction rapide, je m'aperçois à un carrefour qu'un groupe de coureurs n'est que quelques mètres derrière. Pour ne pas passer pour un furieux psychocap, je me résous à accélérer un peu pour ne pas me laisser dépasser juste avant mon accélération fatale :P
Bip, bip, bip, c'est parti pour 20 minutes à 85%... mes poursuivants sont irrémédiablement lâchés :silly: :) et moi je me fais plaisir à cette allure que j'aime bien même si les cuisses sont un peu dures.

Retour au calme de 15 minutes : impossible de vraiment ralentir, je suis lancé avec les puls autour de 80%... Petit tour de parking et hop ! Pile poil 1h20'00'' pour 14,8 km avec une allure de 4:46/km lors des 20 minutes ce qui tend à valider mon AS21 à 4:40/km ;)
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Proven

Posted il y a 14 ans 1 mois #61488
Ca c'est du bon boulot !!
par FredX

Posted il y a 14 ans 1 mois #61563
Ben même si la sortie ne m'a pas paru violente, je dois dire que j'ai un peu de plomb dans les pattes ce soir :S
Peut-être à cause du [strike]manque[/strike] l'absence d'hydratation pendant la ballade : je suis parti sans eau après avoir avalé une gorgée de St Yorre et j'ai ingurgité un bon litre dès mon retour ;)
par plusloin

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 1 mois #61567
c'est sur qu'avec la belle journée d'aujourd'hui, il fallait s'hydrater :P

bonne recup ;)
par bidoubay

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 1 mois #61797
Samedi 2 octobre

Au programme, footing de 45'-1h.

Première demi-heure déplaisante avec une sensation ébrieuse (non, non, je vous assure, j'avais rien bu à part un Coca une heure avant) qui s'est estompée quand j'ai augmenté un peu l'allure. :side: :S
La fin du parcours a été plus agréable lorsque je me suis mis à courir aux sensations, simplement en cherchant à me faire plaisir... n'est-ce pas Guigou ;)

Au final, 1h00'50'' - 11,4 km - 210 m de d+ - 5:20/km - FCmoy 78% - FCmax 87%
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.392 secondes