Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #60595
Vendredi 24 septembre
Etape 2 de la reprise : après l'AS42 hier, test AS21 aujourd'hui...
20°C et petite pluie, finalement c'est pas désagréable
Au programme (improvisé en cours de séance selon les sensations) 2000 m à 4:40/km pour voir ce que ça donne au niveau du mollet... R.A.S., aucune douleur
Contrairement à hier, les puls ne sont pas montées (FCmax=80%) malgré des sensations mitigées et l'impression que les muscles sont un peu chargés en acide lactique...
Bilan : 10,4 km - 140 m de d+ - 57 min - Allure moyenne 5:29/km - FCmoy = 72% - FCmax = 80%
Etape 2 de la reprise : après l'AS42 hier, test AS21 aujourd'hui...
20°C et petite pluie, finalement c'est pas désagréable
Au programme (improvisé en cours de séance selon les sensations) 2000 m à 4:40/km pour voir ce que ça donne au niveau du mollet... R.A.S., aucune douleur
Contrairement à hier, les puls ne sont pas montées (FCmax=80%) malgré des sensations mitigées et l'impression que les muscles sont un peu chargés en acide lactique...
Bilan : 10,4 km - 140 m de d+ - 57 min - Allure moyenne 5:29/km - FCmoy = 72% - FCmax = 80%
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #60607
belle sortie et bonne tenue de ta FC !!!
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #60623
as21 à 80%fcm !!!!!!!!!!!!!
a cette fréquence c'est plutôt de AS42
c'est bon signe tout ça
a cette fréquence c'est plutôt de AS42
c'est bon signe tout ça
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #60632
Ouais mais avec des sensations pas super... à tester une prochaine fois
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 1 mois #60875
Dimanche 26 septembre
Repas de famille au resto pour les 1 an de la petite dernière...
Faudrait pas croire que je vais rester les pieds sous la table et m'empiffrer et rien faire d'autre de ma journée
A peine tombé du lit, j'impose au frangin une petite sortie VTT tranquillou d'une vingtaine de km et presque 600 m de d+. Juste de quoi échauffer la machine et être prêt à ingurgiter Côtes du Rhône, viande en sauce et autres crème pâtissière
Pour, je lui ai laissé mon tout suspendu pour reprendre mon vieux Commençal semi rigide... de quoi se faire quelques belles frayeurs dans les pierriers où fallait bien que je fasse l'étalage de mes talents de pilote
Repas de famille au resto pour les 1 an de la petite dernière...
Faudrait pas croire que je vais rester les pieds sous la table et m'empiffrer et rien faire d'autre de ma journée
A peine tombé du lit, j'impose au frangin une petite sortie VTT tranquillou d'une vingtaine de km et presque 600 m de d+. Juste de quoi échauffer la machine et être prêt à ingurgiter Côtes du Rhône, viande en sauce et autres crème pâtissière
Pour, je lui ai laissé mon tout suspendu pour reprendre mon vieux Commençal semi rigide... de quoi se faire quelques belles frayeurs dans les pierriers où fallait bien que je fasse l'étalage de mes talents de pilote
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence
Posted il y a 14 ans 1 mois #60892
Gaffe la team PsychoVTT n'est pas ouverte, mais je pense que tu en seras le premier membre !!!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.327 secondes