Plusloin - En mode flamant rose
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui mais trois clous et un deux rustines et ça reprend son vol!!! Un bon SPAD VII ya que ça de vrai...
De toute façon la pluie est là, ça te fait une bonne raison pour quelques jours de repos...
De toute façon la pluie est là, ça te fait une bonne raison pour quelques jours de repos...
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Faudrait pas qu'il rouille en plus le coucou
T'as raison, je reste à l'aérogare au moins jusqu'à dimanche
T'as raison, je reste à l'aérogare au moins jusqu'à dimanche
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Dimanche 19 septembre
Après une bonne semaine de merde au boulot avec "plan social" en perspective + frustration de ne pas courir à cause du mollet qui tiraille toujours un peu, il était grand temps d'aller s'aérer l'esprit et les poumons avec une bonne sortie VTT de 2h20 entre copains conclue par le petit apéro réglementaire
Je redeviens un peu plus optimiste pour mon élongation : aucune douleur sur les 31,5 km et 650 m de d+, pas même en danseuse. Je devrais pouvoir attaquer tranquillement la préparation pour le semi de Salon de Provence en supprimant peut-être les premières séances de VMA
Après une bonne semaine de merde au boulot avec "plan social" en perspective + frustration de ne pas courir à cause du mollet qui tiraille toujours un peu, il était grand temps d'aller s'aérer l'esprit et les poumons avec une bonne sortie VTT de 2h20 entre copains conclue par le petit apéro réglementaire
Je redeviens un peu plus optimiste pour mon élongation : aucune douleur sur les 31,5 km et 650 m de d+, pas même en danseuse. Je devrais pouvoir attaquer tranquillement la préparation pour le semi de Salon de Provence en supprimant peut-être les premières séances de VMA
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
Après une bonne semaine de merde au boulot avec "plan social" en perspective
pas bon ça !!!
...avec une bonne sortie VTT de 2h20 entre copains conclue par le petit apéro réglementaire
c'est bon ça !!!
Je redeviens un peu plus optimiste pour mon élongation : aucune douleur sur les 31,5 km et 650 m de d+, pas même en danseuse.
c'est tout bon, ça !!!
Après une bonne semaine de merde au boulot avec "plan social" en perspective
pas bon ça !!!
...avec une bonne sortie VTT de 2h20 entre copains conclue par le petit apéro réglementaire
c'est bon ça !!!
Je redeviens un peu plus optimiste pour mon élongation : aucune douleur sur les 31,5 km et 650 m de d+, pas même en danseuse.
c'est tout bon, ça !!!
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bidoubay écrit:
Le tout bon, ça devrait être en milieu de semaine quand j'aurai pu rechausser les runnings et gambader sans appréhension Je croise les doigtsc'est tout bon, ça !!!
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
... Je croise les doigts [/quote]
...de pied
... Je croise les doigts [/quote]
...de pied
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.335 secondes