S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 2 mois #60473
rigolo, j'avais jamais fait gaffe dans ton profil que tu n'avais jamais fait de semi (à AS21) !!!

ça sent bon le 1h30/1h32 ça, vu ta forme du moment !!!

profil roulant ce semi ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 2 mois #60476
Ce sera mon deuxième dépucelage de l'année ;) :P

Par contre mon ambition chronométrique va rester modeste avec pour une fois un objectif officiel qui rejoint mon objectif officieux de 4:40/km soit 1h38 ;)
On verra bien sur les 4 derniers km si les jambes répondent bien, j'irai gratter une ou deux minutes, mais là n'est pas le challenge. Ce que je veux avant tout c'est me faire plaisir à une allure où je suis à l'aise contrairement à l'AS10 et l'AS42 :)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 2 mois #60484
hummm...vu ta forme actuelle et ta perf à la crapahute, te verrai bien en 4'30 moi ....devrai quand meme tester ... suis sur que ça passe en FC ...et sur semi c'est cool tu peux quand même monter fort en FC sans risquer la rupture de stock de glycemie ;)
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 2 mois #60486
Je pars sur une AS21 de 4:40/km en début de plan... après un mois, je ferai le point pour affiner tout ça : me connaissant, si je sens que ça peut passer à 4:30/km crois-moi que je ne me gênerai pas :P
par plusloin

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Prép. semi Salon de Provence

Posted il y a 14 ans 2 mois #60506
J'ai jamais fait de semi "en course", juste un 20 km. Mais en fait la vitesse que tu peux tenir reste assez proche de ton AS10. Par contre, pour moi ya un écart important entre l'AS20 et l'AS42.
Donc à mon avis tu peux tenter le négative split: partir à 4'40'' les 10 premiers km, et accélerer ensuite à 4'30" .... Comme dit Gilles 84, vu ta forme du moment, ça se tente!
par Guigou

Posted il y a 14 ans 2 mois #60519
Guigou écrit:

Donc à mon avis tu peux tenter le négative split: partir à 4'40'' les 10 premiers km, et accélerer ensuite à 4'30" .... Comme dit Gilles 84, vu ta forme du moment, ça se tente!

Va pas falloir trop me pousser... le Psychorunner pourrait reprendre le dessus :silly: :evil: :lol:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes