Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #59090
Je ferai un CR demain, le barbecue avec les Crapahuteurs vient seulement de se terminer... suis pas en état
Après glaçage et Voltarene tout l'aprem, le mollet, bien que sensible est moins douloureux : effectivement, ce n'est peut-être qu'une élongation
L'équipe des Crapahuteurs a très bien figuré : mon pote "VTTiste sportif" finit en 1h02, le "VTTiste apéritif" fait 1h13 en n'ayant couru qu'une seule fois 8 bornes au mois d'août et sans être monté sur un vélo depuis le mois de juin (s'il s'entraînait et arrêtait le pastis, il serait insuivable !!!)
Le reste de la troupe termine entre 1h14 et 1h33 avec une mention particulière à ma moitié qui, tétanisée par le stress de sa première course, arrache un très honorable 1h24
Tout ce beau petit monde s'est d'ors et déjà donné rendez-vous pour l'année prochaine
Après glaçage et Voltarene tout l'aprem, le mollet, bien que sensible est moins douloureux : effectivement, ce n'est peut-être qu'une élongation
L'équipe des Crapahuteurs a très bien figuré : mon pote "VTTiste sportif" finit en 1h02, le "VTTiste apéritif" fait 1h13 en n'ayant couru qu'une seule fois 8 bornes au mois d'août et sans être monté sur un vélo depuis le mois de juin (s'il s'entraînait et arrêtait le pastis, il serait insuivable !!!)
Le reste de la troupe termine entre 1h14 et 1h33 avec une mention particulière à ma moitié qui, tétanisée par le stress de sa première course, arrache un très honorable 1h24
Tout ce beau petit monde s'est d'ors et déjà donné rendez-vous pour l'année prochaine
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #59173
comment va le mollet today ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #59189
Aujourd'hui, et je pense une bonne partie de la semaine, c'est récupération sans sport (sauf la Ligue des Champions )
Apparemment, la blessure est moins grave que je le craignais : toujours un point douloureux, mais rien à voir avec l'immédiat après course. Je devrais pouvoir gambader à nouveau dès la semaine prochaine
Pour patienter, le CR de la course est ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...e-caisson.html#59187
Apparemment, la blessure est moins grave que je le craignais : toujours un point douloureux, mais rien à voir avec l'immédiat après course. Je devrais pouvoir gambader à nouveau dès la semaine prochaine
Pour patienter, le CR de la course est ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...e-caisson.html#59187
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #59248
Le virus en contaminé au moins 3 ...
Ma femme et une copine envisagent sérieusement de goûter au semi de Salon, et Serge devrait m'accompagner au MDP : ce sera son premier !
Attention la marathonite est très contagieuse
Ma femme et une copine envisagent sérieusement de goûter au semi de Salon, et Serge devrait m'accompagner au MDP : ce sera son premier !
Attention la marathonite est très contagieuse
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #59252
tu as de la chance !!!
j'ai bien essayé de motiver ma femme pour courir, mais non c'est non !!!
j'ai bien essayé de motiver ma femme pour courir, mais non c'est non !!!
par bidoubay
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #59265
C'est un travail de longue haleine... ne perds pas espoir
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.333 secondes