Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58665
Merci didi, bon courage à toi pour la tienne de course
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #58684
gilles84 écrit:
Récup avant tout, ce n'est pas cette semaine que je vais progresser
Je vais écouter la petite voix de la sagesse25' samedi je dirai moi ...
Récup avant tout, ce n'est pas cette semaine que je vais progresser
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58895
alors ? la pression commence à monter doucement ??? pas les jambes qui demangent ???
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #58908
gilles84 écrit:
Une toute petite demi-heure demain avec 2 ou 3 accélérations et ce sera place à la fête dimanche
Et toi, tu pars sur quelles bases pour Avignon ?
Très honnêtement, le parcours et les conditions de course de Courthézon n'étaient pas fameuses... Tu peux - tu dois - être ambitieux, même sans prépa spécifique
La pression, pas vraiment... le doute plutôt Suis pas certain d'avoir complètement récupéré du 10 kil et surtout, n'ayant pas fait de séance de qualité cette semaine, je sais pas vraiment où j'en suisalors ? la pression commence à monter doucement ??? pas les jambes qui demangent ???
Une toute petite demi-heure demain avec 2 ou 3 accélérations et ce sera place à la fête dimanche
Et toi, tu pars sur quelles bases pour Avignon ?
Très honnêtement, le parcours et les conditions de course de Courthézon n'étaient pas fameuses... Tu peux - tu dois - être ambitieux, même sans prépa spécifique
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #58911
un peu les même doutes que toi ....juste un 12x300m et 45' EF cette semaine , l'impression de tout perdre ....je sais c'est con mais ça me fout le doute à chaque fois ....
Le profil de la course ne m'a pas l'air mal avec pas trop de partie intra muros qui casse le rythme à cause des virages frequents ....là ça part au bout de 3 kilo sur l'isle de la bartelasse, donc c'est cool ....et ça doit peut etre permettre de choper qques lievres...
Effectivement pas de prépa spécifique donc me sent bcp moins pret que pour courthezon mais comme d'hab, ça passe ou ça casse ...j'ai juste un 2x 2500m AS10 fait dimanche dernier dans ma SL mais qui est passé un peu en force ...preuve que le 10 kilo c'est quand même une prépa spécifique très intense...
j'ai mon petit objo en tête ... faudrai que j'arrive à gratter qques secondes sur mon allure AS10, pour taper une allure à 3'57" environs ...je verrai après 3ou 4 km si c'est jouable sinon je reduit l'allure . Mais une grosse envie d'y etre , sans aucune pression car mon objo annuel sur cette distance je l'ai deja chopé ...
j'ai regardé l'an dernier, y a du très très lourd sur cette course ....mais un petit 70eme sur 400 parait jouable ...
vais surement faire 20' + quelques LD ce midi aussi ....
toi je te vois bien mettre plusieurs minutes à ton record !!!!
Le profil de la course ne m'a pas l'air mal avec pas trop de partie intra muros qui casse le rythme à cause des virages frequents ....là ça part au bout de 3 kilo sur l'isle de la bartelasse, donc c'est cool ....et ça doit peut etre permettre de choper qques lievres...
Effectivement pas de prépa spécifique donc me sent bcp moins pret que pour courthezon mais comme d'hab, ça passe ou ça casse ...j'ai juste un 2x 2500m AS10 fait dimanche dernier dans ma SL mais qui est passé un peu en force ...preuve que le 10 kilo c'est quand même une prépa spécifique très intense...
j'ai mon petit objo en tête ... faudrai que j'arrive à gratter qques secondes sur mon allure AS10, pour taper une allure à 3'57" environs ...je verrai après 3ou 4 km si c'est jouable sinon je reduit l'allure . Mais une grosse envie d'y etre , sans aucune pression car mon objo annuel sur cette distance je l'ai deja chopé ...
j'ai regardé l'an dernier, y a du très très lourd sur cette course ....mais un petit 70eme sur 400 parait jouable ...
vais surement faire 20' + quelques LD ce midi aussi ....
toi je te vois bien mettre plusieurs minutes à ton record !!!!
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #58921
gilles84 écrit:
Sans parler du temps final, il y une compétition dans la compétition puisque dans notre groupe de craphuteurs, mon collègue VTTiste annonce qu'il vise un modeste 1h05, mais le connaissant et sachant qu'il s'est entraîné comme une brute, le final devrait se jouer au coude à coude
Jouer le premier quart du tableau sur ce type de course est un beau challenge qui devrait permettre au chrono d'afficher un chiffre plaisant
J'ai d'ailleurs été surpris du niveau du 10 km de Sorgues avec moins d'une quinzaine de coureurs sur 114 au delà d'une heure... alors Avignon, on n'en parle même pas !!!
1 seconde et l'honneur est sauf... 3'32'' et le contrat est "officieusement" remplitoi je te vois bien mettre plusieurs minutes à ton record !!!!
Sans parler du temps final, il y une compétition dans la compétition puisque dans notre groupe de craphuteurs, mon collègue VTTiste annonce qu'il vise un modeste 1h05, mais le connaissant et sachant qu'il s'est entraîné comme une brute, le final devrait se jouer au coude à coude
Je me disais aussi que ça ne te ressemblait pas de partir sans véritable point de miremais un petit 70eme sur 400 parait jouable ...
Jouer le premier quart du tableau sur ce type de course est un beau challenge qui devrait permettre au chrono d'afficher un chiffre plaisant
J'ai d'ailleurs été surpris du niveau du 10 km de Sorgues avec moins d'une quinzaine de coureurs sur 114 au delà d'une heure... alors Avignon, on n'en parle même pas !!!
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.361 secondes