S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #57793
Mercredi 1er septembre

Petite séance d'EF stricte... FCmoy 72%, 9,8 km en 56 min sur un terrain relativement vallonné.

Cool, super détendu en fin de séance, ça me change de mes dernières sorties où le compte tours était plutôt dans le rouge :)
Mon allure EF sur le plat approche l'AS42 que je ciblais en début d'année (5:20-5:30/km)... C'est le pied B)

C'est cette aisance en EF que j'ai vraiment peur de perdre après la coupure annuelle :dry:
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #57800

C'est cette aisance en EF que j'ai vraiment peur de perdre après la coupure annuelle

no stress, ça reviendra ...... dis le gars qui n'a pas encore fait de coupure annuelle (et qui se pose la même question le soir en se couchant ;))
par finopat

Posted il y a 14 ans 2 mois #58118
Samedi 4 septembre

Pas pu aller courir hier :( Alors dilemme aujourd'hui : quel est le moins mauvais des choix entre laisser 3 jours pleins sans sortie avant la course ou bien s'octroyer un petit échauffement cool moins de 24 heures avant ?

C'est plus fort que moi... c'est sûrement dans la tête :silly: mais j'avais besoin de me rassurer ;)
6,5 km en EF avec 2 accélérations à AS10 sur 400 m chacune : 35 minutes avec des sensations assez neutres, qu'est-ce que c'est facile l'AS10 sur 400 m !!! :lol:

L'objectif principal c'est la semaine prochaine, mais je sais que demain, de toute façon, je vais monter dans les tours et me donner à fond... ce sera 4:10/km ou l'explosion !!! N'est-ce pas gilles84 :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #58125
moi je sent bien le 4'05 de moyenne !!! très bonne prépa et puis sur le cr de l'an dernier , il parait que le 10km fait en realité moins ... tu me dira ce que t'a donné le garmin ...

j'aurai fait comme toi la sortie pour me rassurer ... d'ailleurs, j'ai modifié ma séance de ce matin en transformant l'as21 en as10 pour les mêmes raisons ... incorrigible qu'on est ... :blush: ...Et pourtant, le 10 kilo n'est absolument pas ma priorité dans cette prépa ...

Suis curieux d'avoir ton temps demain !!! :woohoo:

Posted il y a 14 ans 2 mois #58127
gilles84 écrit:

il parait que le 10km fait en realité moins ... tu me dira ce que t'a donné le garmin ...

Si les 10 km font plus 10 bornes... où va le monde ma bonne dame :P

Avant d'avoir le mien de CR, tu peux m'indiquer le lien où tu as vu que la course ne faisait pas la maille ;)
Je suis dans l'inconnu complet à part un mail passé aux organisateurs pour connaître le lieu de départ et l'évocation dans ce même forum du Mont Blanc de Sorgues :lol: je ne sais pas où je mets les pieds :silly:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #58128
page 30 ...de ton suivi :P :laugh: :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes