S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #57240
Allez, allez, fais pas le modeste ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 2 mois #57263
Dimanche 29 août

Séance au seuil dans une relative fraîcheur matinale. Ca faisait bien longtemps que la chaleur n'a pas été un facteur limitant :)
12,2 km en 1 heure avec deux fois 15 minutes à 4:30/km, soit un peu plus que mon AS21.

Les 20 premières minutes en EF ont été "explosives" avec une allure autour de 5:15/km : une minute au km de mieux qu'en début d'année !!!
Les deux fractions ont été assez irrégulières avec une allure pour ainsi dire jamais travaillée à l'entraînement. Au bilan la moyenne s'établit bien autour de 4:30/km mais avec des fluctuations entre 4:10 et 4:50/km :huh: et une FCmax qui n'a jamais dépassé 88% et une FCmoy autour de 82% :cheer:

Je suis de plus en plus impatient d'évaluer les progrès en compétition ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #57268
ça sent le mega record sur 10km ça :whistle:

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #57271
c'est clair !!!
tu pourras ainsi effacer la déception de Courthezon ;)
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 2 mois #57279
Puissiez-vous avoir raison ! :lol: :lol: :lol:
par plusloin

Posted il y a 14 ans 2 mois #57382
Lundi 30 août

3ème sortie qualitative en 3 jour... Je commence à accuser le coup, mais bon, il faut bien composer avec l'emploi du temps :whistle:
Le thème du jour, "parcours en triangle" : deux fois 6 boucles avec R=3 min.

Retour à la maison de retraite où le terrain se prête bien à ce genre d'exercice, mais cette fois-ci, je choisis de boucler en sens inverse par rapport à la semaine dernière. La montée est un peu plus raide et technique - donc plus courte - et la descente permet de se lâcher sans risquer l'entorse à chaque pas...

L'allure est un peu plus rapide que la semaine dernière, ce qui confirme bien que les secondes se gagnent dans les descentes : les tours (550 m) sont effectués en 2'41'' pour les deux plus rapides (le 1er et le dernier), 2'51'' pour le plus lent (l'avant dernier) avec une moyenne autour de 2'45''.
Les cuisses sont en feu, la répétition des efforts a eu raison de mon stock de glycogène, ma FCmoy approche les 90% :X

Place maintenant à la phase de régénération avant les 2 compétitions des 2 prochains week-end... B)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes