S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #56664
vu le cagnard du jour, tu as du souffrir pour ta séance :S :S

j'ai jamais fait ce type de séance en triangle mais ce doit être rude !!!
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #56669
il va prendre 10cm de tour de cuisse à ce rythme là plusloin :blink:
Bon, si je fais le 10 kilo de sorgues (tu as le bulletin au fait ??? ) , je crois que je vais m'accrocher derrière je pense ...mais t'inquiète , serai pas loin, tu entendra mon souffle !!! (tiens, ça me fait penser au CR de Tye avec le coup de la vieille...énorme quand j'y repense :laugh: :laugh: :laugh: )

mais tu es sur un programme en ce moment , ou tu gère à la séance ?

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #56683
gilles84 écrit:

tu as le bulletin au fait ???
mais tu es sur un programme en ce moment , ou tu gère à la séance ?

- Je n'ai pas de bulletin... d'ailleurs, je ne sais même pas où et à quelle heure ! Va falloir que je regarde ça de plus près ;)

- Je suis parti sur le plan d'entraînement Trail du site avec 3 ou 4 séances par semaine selon l'emploi du temps et avec quelques aménagements compte tenu du faible kilométrage de la course : SL un peu moins longues et AS42 remplacée par AS "Crapahute" autour de 4:15/km sur le plat, 5:30/km en montée et 3:50/km en descente :)

La gestion est un peu empirique, peut être pas assez d'EF, on verra bien le résultat le 12 septembre :unsure:
par plusloin

Posted il y a 14 ans 2 mois #56878
Mercredi 25 août

Sortie à 4 avec une partie du groupe de copains inscrits à la Crapahute - 10,2 km en 1h13 B)
EF 65% cool qui a permis de décrasser un peu la machine suite aux séances précédentes :)

Les deux derniers km ont vu ma femme "s'envoler" à plus de 12km/h... ça sent la grosse perf pour sa première course :cheer:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 2 mois #56880
vu la progression de madame, le partenaire ne va plus etre virtuel bientot :laugh: :laugh: :laugh:
encore 6 mois et elle va te faire tirer la langue (de fatigue pas façon Tex avery hein ... :P )

Posted il y a 14 ans 2 mois #56894
Sans préservatif, la voilà maintenant contaminée par virus càp :lol: :lol: :lol:
Apparemment, elle n'exclut pas de participer à un semi... :)
Etant largement aussi psychopathe que moi, elle devrait faire des étincelles si elle ne se crame pas un genou d'ici là :silly: :P :lol:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes