Plusloin - En mode flamant rose
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #56664
vu le cagnard du jour, tu as du souffrir pour ta séance
j'ai jamais fait ce type de séance en triangle mais ce doit être rude !!!
j'ai jamais fait ce type de séance en triangle mais ce doit être rude !!!
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #56669
il va prendre 10cm de tour de cuisse à ce rythme là plusloin
Bon, si je fais le 10 kilo de sorgues (tu as le bulletin au fait ??? ) , je crois que je vais m'accrocher derrière je pense ...mais t'inquiète , serai pas loin, tu entendra mon souffle !!! (tiens, ça me fait penser au CR de Tye avec le coup de la vieille...énorme quand j'y repense )
mais tu es sur un programme en ce moment , ou tu gère à la séance ?
Bon, si je fais le 10 kilo de sorgues (tu as le bulletin au fait ??? ) , je crois que je vais m'accrocher derrière je pense ...mais t'inquiète , serai pas loin, tu entendra mon souffle !!! (tiens, ça me fait penser au CR de Tye avec le coup de la vieille...énorme quand j'y repense )
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #56683
gilles84 écrit:
- Je suis parti sur le plan d'entraînement Trail du site avec 3 ou 4 séances par semaine selon l'emploi du temps et avec quelques aménagements compte tenu du faible kilométrage de la course : SL un peu moins longues et AS42 remplacée par AS "Crapahute" autour de 4:15/km sur le plat, 5:30/km en montée et 3:50/km en descente
La gestion est un peu empirique, peut être pas assez d'EF, on verra bien le résultat le 12 septembre
- Je n'ai pas de bulletin... d'ailleurs, je ne sais même pas où et à quelle heure ! Va falloir que je regarde ça de plus prèstu as le bulletin au fait ???
- Je suis parti sur le plan d'entraînement Trail du site avec 3 ou 4 séances par semaine selon l'emploi du temps et avec quelques aménagements compte tenu du faible kilométrage de la course : SL un peu moins longues et AS42 remplacée par AS "Crapahute" autour de 4:15/km sur le plat, 5:30/km en montée et 3:50/km en descente
La gestion est un peu empirique, peut être pas assez d'EF, on verra bien le résultat le 12 septembre
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #56878
Mercredi 25 août
Sortie à 4 avec une partie du groupe de copains inscrits à la Crapahute - 10,2 km en 1h13
EF 65% cool qui a permis de décrasser un peu la machine suite aux séances précédentes
Les deux derniers km ont vu ma femme "s'envoler" à plus de 12km/h... ça sent la grosse perf pour sa première course
Sortie à 4 avec une partie du groupe de copains inscrits à la Crapahute - 10,2 km en 1h13
EF 65% cool qui a permis de décrasser un peu la machine suite aux séances précédentes
Les deux derniers km ont vu ma femme "s'envoler" à plus de 12km/h... ça sent la grosse perf pour sa première course
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 2 mois #56880
vu la progression de madame, le partenaire ne va plus etre virtuel bientot
encore 6 mois et elle va te faire tirer la langue (de fatigue pas façon Tex avery hein ... )
encore 6 mois et elle va te faire tirer la langue (de fatigue pas façon Tex avery hein ... )
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 2 mois #56894
Sans préservatif, la voilà maintenant contaminée par virus càp
Apparemment, elle n'exclut pas de participer à un semi...
Etant largement aussi psychopathe que moi, elle devrait faire des étincelles si elle ne se crame pas un genou d'ici là
Apparemment, elle n'exclut pas de participer à un semi...
Etant largement aussi psychopathe que moi, elle devrait faire des étincelles si elle ne se crame pas un genou d'ici là
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.336 secondes