Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #56219
J'ai pas l'impression que mon Specialized soit un faux vélo
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #56295
bon j'ai fait un petit repérage à la colline de Seve qui est sur le 10 kilo de Sorgues ...Il n'y a que 2 chemins qui la traverse et j'ai pris le plus usuel, je pense que c'est le bon ....
C'est pas trop mechant en fait ...tu prend juste 45m de denivellé en fait ...mais c'est hyper concentré ....tu flippes un peu au debut car tu as 2 raidillons sur une portions de 800 environs, et tu prend les 45m d'un coup, mais ça recale d'autant juste derriere sur 1 kilo environs ...Et tu as traversé la colline ...c'est super court ... sur la montée tu perd environs 20s mini sur ton allure mais la descente en relachant tout et en ne forçant pas, j'etais en 4'00 ...donc pense que si le cardio ne monte pas trop (car c'est juste a mi parcours en fait) , tu dois pouvoir compenser juste après sur la descente
C'est pas trop mechant en fait ...tu prend juste 45m de denivellé en fait ...mais c'est hyper concentré ....tu flippes un peu au debut car tu as 2 raidillons sur une portions de 800 environs, et tu prend les 45m d'un coup, mais ça recale d'autant juste derriere sur 1 kilo environs ...Et tu as traversé la colline ...c'est super court ... sur la montée tu perd environs 20s mini sur ton allure mais la descente en relachant tout et en ne forçant pas, j'etais en 4'00 ...donc pense que si le cardio ne monte pas trop (car c'est juste a mi parcours en fait) , tu dois pouvoir compenser juste après sur la descente
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 3 mois #56299
Lièvre, poisson pilote, St Bernard Merci Gilles-multifonctions
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 3 mois #56305
Vendredi 20 août
Séance hors plan aujourd'hui avec sprint sur 400-500 m entre les immeubles en tenue de travail à la poursuite de gamins voleurs de préservatifs... Même pas foutu de les rattraper : ils connaissaient mieux que moi les entrées d'immeubles où se planquer
En tout cas, ça faisait plusieurs années que j'avais pas couru aussi vite : il a de beau reste le futur V1H
Séance hors plan aujourd'hui avec sprint sur 400-500 m entre les immeubles en tenue de travail à la poursuite de gamins voleurs de préservatifs... Même pas foutu de les rattraper : ils connaissaient mieux que moi les entrées d'immeubles où se planquer
En tout cas, ça faisait plusieurs années que j'avais pas couru aussi vite : il a de beau reste le futur V1H
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #56306
des voleurs de préservatifs .....
j'espère que ce sprint n'aura pas d'impact sur ton plan et ne va pas faire tout CAPOTER !!!
j'espère que ce sprint n'aura pas d'impact sur ton plan et ne va pas faire tout CAPOTER !!!
par bidoubay
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #56315
pas de risque vu que ça poursuite est restée STERILE !
Temps de génération de la page : 0.331 secondes