Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #55985
et plutot 2 fois qu' 1 , visiblement !!!
désolé, pas pu m'empecher non plus
désolé, pas pu m'empecher non plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #55995
En grande forme !!!
Pour la SL, je crois que je vais manquer de temps... je ferai donc de l'impro sur l'UTMB de Sorgues
Pour la SL, je crois que je vais manquer de temps... je ferai donc de l'impro sur l'UTMB de Sorgues
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 3 mois #55997
Lundi 16 août
Je viens de franchir un nouveau pas dans l'addiction sportive puisque aujourd'hui, je n'ai pas fait une mais 2 sorties
Ce matin, AS42 sur 8,5 km en 43 min avec une FCmoy à 78%... Que du plaisir ! C'était d'ailleurs la première sortie de ma nouvelle paire de Nimbus
Et donc, comme je n'étais pas vraiment rassasié, j'ai sortie le VTT en fin de journée pour une petite balade de 16 km (470 m de d+) en 1h30 en compagnie de mon beauf et d'un copain.
L'allure était très tranquille ce qui m'a permis de faire de la bonne récup active
Un plouf dans la piscine pour finir et le triathlon est bouclé
Je viens de franchir un nouveau pas dans l'addiction sportive puisque aujourd'hui, je n'ai pas fait une mais 2 sorties
Ce matin, AS42 sur 8,5 km en 43 min avec une FCmoy à 78%... Que du plaisir ! C'était d'ailleurs la première sortie de ma nouvelle paire de Nimbus
Et donc, comme je n'étais pas vraiment rassasié, j'ai sortie le VTT en fin de journée pour une petite balade de 16 km (470 m de d+) en 1h30 en compagnie de mon beauf et d'un copain.
L'allure était très tranquille ce qui m'a permis de faire de la bonne récup active
Un plouf dans la piscine pour finir et le triathlon est bouclé
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #55999
t'es à fond depuis quelques semaines toi
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 14 ans 3 mois #56134
Mercredi 18 août
Après un début de semaine dingologique au boulot, début de soirée pour s'aérer l'esprit avec une petite séance en côte.
2 séries de 5 montées en 1'30'' qui auront été assez éprouvantes... surtout la deuxième série que je n'ai pas pu m'empêcher de finir à bloc
Dans les faits, j'ai repris la même côte que la semaine dernière avec un pente autour de 5%. Je suis resté assez régulier avec une distance parcourue autour de 340 m et une FCmax de +/-93% sur chacune des montées sauf la dernière où j'ai fait 370 m à 97%
Le plan ne comportant pas beaucoup de séances de VMA sur le plat, je me demandais si ce genre de sortie permettait de maintenir le potentiel acquis, ou bien s'il ne valait pas mieux que j'incorpore de temps en temps quelques séries de 30-30 ?
Je suis preneur de tous les avis éclairés
Après un début de semaine dingologique au boulot, début de soirée pour s'aérer l'esprit avec une petite séance en côte.
2 séries de 5 montées en 1'30'' qui auront été assez éprouvantes... surtout la deuxième série que je n'ai pas pu m'empêcher de finir à bloc
Dans les faits, j'ai repris la même côte que la semaine dernière avec un pente autour de 5%. Je suis resté assez régulier avec une distance parcourue autour de 340 m et une FCmax de +/-93% sur chacune des montées sauf la dernière où j'ai fait 370 m à 97%
Le plan ne comportant pas beaucoup de séances de VMA sur le plat, je me demandais si ce genre de sortie permettait de maintenir le potentiel acquis, ou bien s'il ne valait pas mieux que j'incorpore de temps en temps quelques séries de 30-30 ?
Je suis preneur de tous les avis éclairés
par plusloin
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km
Posted il y a 14 ans 3 mois #56142
Je pense qu'il faut remplacer le VTT par un vrais vélo ( le nv Look presenté par Jalabert) et nager en eau de mer!
par wilf
Temps de génération de la page : 0.344 secondes