S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #55336
finalement t'es aussi psychopathe que moi :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #55338
Psycho-maniaco-débilo-obsessionnel !!!
Ca doit être ça le mental qui te fait tenir les 10 derniers km d'un marathon :lol: :lol: :lol:
par plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #55443
Vendredi 6 août

Fin de journée avant garde de week end :(
Sortie à allure spécifique pour la course nature de St Paulet.
J'ai un peu aménagé le plan trail de Gilles pour l'adapter aux 13,7 km de l'objectif ; aujourd'hui, ce sera donc 3 fois 8 minutes à 4:20 - 4:25/km (AS15) sur terrain vallonné. :)

Super sensations malgré le ventre vide et la journée de travail dans les pattes, un peu plus de 1800 m parcourus à chaque fraction avec une fc max ne dépassant pas 90% et au final, 11 km en 55 min.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si je devais courir le 10 kil de Courthézon dimanche, ce serait probablement un peu plus vite que le 18 juillet ;)

Je ne perds pas espoir d'accrocher les 42 minutes à Sorgues si les conditions météo sont clémentes...
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par plusloin.

Posted il y a 14 ans 3 mois #55548
Lundi 9 août

Après 48h d'astreinte au boulot sans voir le jour, grosse envie d'allée tâter du sentier malgré la fatigue :)
Au programme, Fartlek 6 fois 3 minutes avec R=1' - 11,5 km en 1h07

Séance un peu bizarre avec des allures très inégales selon le relief rencontré. Je me suis basé sur une fréquence cardiaque comprise entre 85 et 90% pour chacune des fractions. On est bien loin de l'allure régulière imposée par la course sur route :huh:

Les jambes étant un peu lourdes - c'était ma troisième séance consécutive de travail qualitatif - je ne suis pas fâché d'en terminer :blink:
Même les 20 minutes de goudron pour rentrer à la maison seront laborieuses... Les Trabuco sur le bitume ont tendance à "coller" ! Faut dire qu'en partant à 11h15, en plein soleil, je me complique un peu la vie :silly:
par plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #55549
Je viens de me rendre compte que c'était ma centième sortie depuis Noël (merci Papa Noël pour le FR305) pour un total de 1234 km parcourus !!! :)
Heureusement qu'on est entre nous : le commun des mortels me prend pour un barjot quand j'annonce le kilométrage :silly: :P :lol:
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par plusloin.

Posted il y a 14 ans 3 mois #55798
Jeudi 12 août

Répétition de la course du 12 septembre pile poil un mois avant le jour J avec ma chérie et un pote.
13 bornes à allure tranquille en 1h26 qui m'ont permis de dérouiller les jambes après une nuit de garde :)

L'objectif "officiel" d'1h03 va vraiment être difficile à atteindre... et je ne parle pas de l'objectif "officieux" de 59'59'' :huh: :huh: :huh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes