S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55928
tiens pierre, le seul recit de la course de sorgues que j'ai trouvé sur le net ;)

Bon,c'est la reprise aprés les congés.cette petite course a coté de chez moi,vaut bien un entrainement au seuil...je passe sur le paysage,joyeuse ambiance,pas grand monde mais ,la multitude de courses programmées ce jour la ,et surtout le trail de Beaumes a du décider d'autres plus courageux,que moi a transpirer ailleurs.

le départ est donné a 9 h30.un premier tour du stade Badaffier de Sorgues,puis on longe momentanément l'autoroute,retour sur un petit sentier/chemin vieux goudron,c'est parti assez fort,mon chrono me donne 9" pour 2 km et je suis loin déja dérrière un groupe de furieux.on chemine tranquillement jusqu'au petit rafraichissement des 5 kilometres,situé devant le stade du Ce de la SEPR,puis retour en traversant les coteaux de la colinne de séve,le "Mont Blanc" du coin......

arrivé sur la piste d'athlé du stade,trés bonne ambiance et ravito trés sympa.un joli tee shirt technique blanc,tout ce plaisir pour 9 euros!!!!je fini en 48"48,pas tout a fait persuadé que la distance fait 10 kilometrs vu le temps excelent que j'ai fait!!
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55940
Super :) Merci Gilles ;)
Apparemment il y aurait un peu de dénivelé... tu le connais ce "Mont Blanc" ?
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55945
je vois ou c est...y a un petit passage qui monte un peu raide mais pas tres long , apres env 1km5 de faux plat. Vais faire une SL la bas cette semaine pour revoir

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55951
si il y a le mont blanc sur le parcours, ce n'est pas bon pour exploser les chronos :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55978
...par contre, si c'est de la crême Mont-blanc, ca peut en motiver certains pour arriver plus vite.... :laugh: :laugh: :laugh:

Désolé, j'ai pas pu m'empécher, je vais me coucher moi...

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de Plusloin - Course nature 13,7 km

Posted il y a 14 ans 3 mois #55979
...par contre, si c'est de la crême Mont-blanc, ca peut en motiver certains pour arriver plus vite.... :laugh: :laugh: :laugh:

Désolé, j'ai pas pu m'empécher, je vais me coucher moi...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.382 secondes